10/06/2006

Vomir ou grossir ?

Je crois que c'est bien une mauvaise chose que de m'etre dis ke je ne devais + me faire vomir ! je m'étais dis ke c'était comme 1 porte ouverte a mia ke si jme fesé vomir ca me feré mangé sans "culpabilité" !!

Maleresement les crises à cause d'"elle" sont qd meme venu et c'est moi qui est egrossi comme une vache ... jvoulais me faire vomir jme sentais trop mal pour me laisser comme ca mais j'étais pas chez moi et puis meme chez moi il m'est devenu difficile de me faire vomir ... tp de personne pouvant m'entendre .

 

Résultat : Jme sens plus qu'énorme , je ne me supporte plus , jme déteste !!

combien de tps jvais bien pouvoir mettre pr perdre ces kilos de vache ?!

    Le chemin est encore long je pense ... je ne vois jms la fin ... javance je recule je suis perdu ... mon esprit lui meme est encore plus perdu k'il ne l'a tjs été .
Ds 1 semaine les exams sont fini et je pense que j'y verais + clair , j'aurais moins ma mere sur mon dos pour me forcer a manger je pourrais enfin lutter contre mia de tte mes forces et avancer avec ana sur le chemin comme dans mes jours les plus heureux ...

 

 

21:23 Écrit par F | Lien permanent | Commentaires (30) |  Facebook |

Commentaires

moi aussi je me fait vomir sinon ca m est impossible je vomis sinon je regrossis et m en vomissant je me degoute encore de ne jamais etre cette mince que je reve d etre pourtant j ai po seize ans nn dix de plus mais ca fait des annee que j suis en soufrance de me trouver grosse et oui ........ pfff fin voila lol si jamais tu veux qu on se parle tu as mon msn biz

Écrit par : ga | 03/10/2006

je n'arrive plus à vomir Cela fait 3 ans que je me fait v. Et je n'y arrive plus. J'ai même arreté 15 jours, et hier j'ai mangé un gros gâteau au chocolat après mon reps du soir. Je croyais que cela allait sortir tout seul , mais non, cela n'a jamais été aussi dur! Comment fais-tu pour vomir facilement?
Merci de me répondre. Car dans les forums on ne peut pas poser ces questions.
Guimauve

Écrit par : guimauve | 21/04/2007

slt voila je suis stressé car jarrive plus a vomir et je vais vraiment devenir dingue si jy arrive plus donc si tavais des astuces tu me rendrais un super service.Merci davance et courage a toi

Écrit par : MIMS | 21/10/2007

moi non plus je n'arrive plus à vomir!! coucou! en fait,j'ai un probleme,je n'arrive plus à vomir,je n'arrive pas à comprendre pourquoi... :s si vous pouriez me donner quelques "conseils" pour vomir facilement,ce seait vraiment gentil de votre part,car je me sent vraiment tres mal si je ne vomis pas...:(:( merci d'avance :(:(

Écrit par : thais | 27/07/2008

Je sais que c'est pas des bons conseils à donner, mais je sais aussi à quel point on se sent mal quand on n'y arrive pas ... pour moi, un verre d'eau tiède salée et ça change tout. Bref. Bonne chance :o
x_x

Écrit par : ex. | 31/07/2008

petite question Les filles comment savez vous que vous avez tout vomi?

Écrit par : ptitemistik | 26/09/2008

je suis ano-boulimique, je ne mange pas grand chose et je me fais souvent vomir. mais ce n'est pas maladif je le fais genre tout les 2 jours ! pour moi s'était super dure au début alors un conseil prenez une brosse a dent et enfoncé le coté poigné aufond sur votre langue, appuyer puis relacher et ainsi de suite. il est psible qu'au début on doive le faire plusieurs fois ne vos inquétez pas,c'est normal. surtout avant de vous faire vomir avalez beaucoup d'eau ( chaude de préférance) et faite le dans les 30 minutes qui suivent. je vous donne des conseis pour ne pas vus faire mal, mais je ne vous encourage pas à le faire : ce n'est pas bon du tout pour la santé et après on a du mal a s'arreter.

Écrit par : lisa | 04/02/2009

salut les filles

je ne veux juger personne, car moi aussi je souffre de boulimie, je me fait vomir régulierement, et je souffre beaucoup et pour ma part je voudrai vraiment m'en sortir...je trouve abérant qu'il n'y pas de prise de concience...De donner des tuyaux pour mieux vomir sachant qu'à long terme cela va bous faire bcp de mal, notre santé va en chopper un sacré coup si ca n'est pas le cas deja...renseignez vous sur les degats que cause cette maladie...il faut essayer de s'en sortir!! moi aussi je reverai d'être mince de maigrir mais cette méthode ce n'est pas la solution...Je lutte chaque jour pour arrêter de le faire en ayant l'espoir qu'un jour j'y arrive et que je perde du poids de la bonne maniere...rendez vous compte!! c dangereux vraiment tres dangereux...

Écrit par : melinda | 10/04/2009

salut je suis plutot jeune j ai 14 ans je me sens vraiment enorme et je n ai plus faim mais a chaque fois que je mange je me sens coupable et j essaye de vomire et apres j ai mal au ventre ja l impresion d avoir une boule a l interieure de mon estomac

Écrit par : megan | 20/07/2009

Bonjour, je m'appelle Coline et j'ai ans. Je ne supporte plus de voir mes copines mince comparer a moi je ne suis pas en surpoid mais pour moi je suis bien trop grosse. Je suis tellement gourmande que la seule solution est de me faire vomir. Je n'aie pas réussi mais j'aimerais vraiment réussir. Est ce que vous avez des conseils ? Merci d'avance =)

Écrit par : COline | 28/08/2009

moi je suis boulimique puis anorexique mai je me sens tres mal j'ai peur des consequences car je les connais mais c plus fort que moi je cherche quelqu'un qui puisse m réconforter dans mon sensl

Écrit par : meexy | 31/08/2009

slt, moi jsouffre pas dano, mé jme fai vomir kan jme sen tro coupable et mé paren lon découver, du coup jvé devoir allé ché le psy, mé vous oriez pas un truk pour maider a le cacher à mes parents. ils me surveillent kan ils bouffe avec moi le week end, le mercredi et le soir. svp. sinn jsen ke jvé allé encor plus ml é me faire vomir sans cesse. alors comment ne pas bouffé sans se faire goler ?

Écrit par : yaya | 30/09/2009

Jai besoin daide jai essayer les doights et leau chuade salée mais rien a faire, jai juste reussi a vomir un tout petit peu. On m'a dit de boire beaucoup pour que sa sorte plus facilement je sais pas si sa va marcher pour vous .
Quelqun pourrait envoyer des solutions ?

Écrit par : elea | 14/11/2009

vomir pour danser bonjour moi jai seize ans pour rentrer dans mone cole de danse je dois etre maigre et ses un reve mais je n'arrive pas a vomir jai pourtant tous esseyer une fois j'ai reussi mais c'eter en prenant une plaquette entiere de pillule et je nest vraiment pas ete bien poendant des jours merci de m'aider

Écrit par : carretero | 10/01/2010

slt moi mon soucis c'est qu'au bout d'un moment je n'arrive plus à me faire vomir ça arrive sans prévenir ça peut être à la première crise de la journée ou à la 7éme c'est horrible de culpabiliser et là je me rend compte de tout ce que j'ai mangé et des calories ingurgitées surtt que c'est jamais des trucs light!!
Mais maintenent quand je n'arrive pas à me faire vomir je fais énormément de sport j'éssaie de récapituler ce que j'ai mangé et de voir' combien cela fait de calories ensuite je fais du sport à outrance pour éliminer plus.
Mais j'arrive à bout entre les crises les vomissements et le sport je suis épuisée
Il ne faut pas commencer!! c'est sur que ça parait simple la solution de facilité pour manger ce que l'on veut et ne pas grossir je les cru au début et j'avoue le croire encore parfois mais là c'est de plus en plus dur et je sens que l'anorexie prend peu à peu la place de la boulimie

Écrit par : lou | 20/02/2010

Slt alors voila, j'ai essayer les doigts au fond de la gorge, l'eau salée.. Mais rien n'y fait j'arrive pas a vomir! Aidez moi svp :( merci.

Écrit par : Malyy | 21/03/2010

Coucou, moi j'ai 17 ans et je pèse 56 kg pour 1m67. Médicalement je ne suis pas grosse mais personellement je ne m'aime pas. Je veux maigrir. & j'ai vraiment du mal à vomir. Ce soir j'ai mis 15 min avant de sortir quelque chose et c'était pas grand chose. En plus ca me fait mal.. Je voudrais des vraies méthodes qui marche vite pour Vomir. Merci d'avance

Écrit par : Mariooon | 24/03/2010

Ca fais grossir ou pas ? Je me fais vomir depuis quelques temps pour éliminer ses kilos superflu qui me gache la vie .
J'ai juste une question : Si je mange des trucs gras genre frites , hamburgers ..etc et que ensuite je me fais vomir , est ce que je grossirai quand même ?

Écrit par : Marine | 09/04/2010

Salut, je me fais vomir depuis quelques temps. Je pense être atteinte d'anorexie mentale. Je ne mange rien & quand mes parents sont là, comme ils ne doivent surtout pas savoir je me fais vomir ... Mais aujourd'hui je n'ai pas réussis, enfin ca fait depuis 2 jours que je n'y arrive plus. Hier, j'ai passé 15 minutes au dessus de la cuve, je met mes 2 doigts au fond de ma gorge & je compresse & décompresse. Mais là, même en fesant ça, ça ne fonctionne plus ! Aidez moi svp, avez vous des moyen pour se faire vomir vite & facilement ? Vous pouvez me répondre par E-mail S.v.p : miss_hiph0p@hotmail.com
Merci de répondre au plus vite!
Emma

Écrit par : Emma | 15/05/2010

coucou, ca fais tres longtemps que je chercher a vomir et suite a mon passage sur ce site jai avalé de leau chaude mais jai craché du sang est-ce normal?

Écrit par : lisa | 08/06/2011

Salut...je n'ai jamais réussi à vomir et je voudrais une autre façon que le verrez d'eau, les doigts et la brosse à dent....je vous en supplie aidez moi !!!!

Écrit par : Sahara | 09/09/2012

Bonjour , c'est normal f´au début ne pas y arriver , au début c'était toujours l'échec , je prenait un verre d'eau très salée , au fur et a mesure j'y arrivais de mieux en mieux , et maintenant y'a plus de soucis , sans verre d'eau , les doigts dans la bouche et je vomis , mais pendant le repas je nous beaucoup

Mais depuis 2 mois j'ai un problème , quand plusieurs jours se succèdent de boulimie vomitive jarrive plus a vomir , il faut que j'attende 6-7 jours mais entre temps je bouffe beaucoup ://

Écrit par : Lama | 17/12/2012

Je suis obsédé par la nourriture, a chaque minute je pense qua bouffer meme si je vien de bouffer , je me fais vomir quand j'ai manger des aliments pas sain sinon un repas normla je le garde, je ne veux etre etre anorexique juste pas grossir donc par le fet mmeme je suis devenu boulimique et je peux plus controler mes rages de manger, mes parents le savent et sinquiète, meme moi, j mal a vie j mal a gorge, je mempifre sa moccuper jadore manger et je vomi une facon de me punir detre moi ... quand on commence , mais apres comment areter c'est is bon de pouvoir tout manger :-)

Écrit par : stef | 17/04/2013

salut , je pese 48 kg pour 1m63. je me trouve enorme .J'ai essayer de me faire vomir mais j'y arrive pas .aidez moi svp!

Écrit par : guillo | 20/10/2013

Coucou les filles! J'ai lu un peu tous vos commentaires et si je ne publie jamais rien d'habitude sur les forums, là jme devais de vous raconter mon histoire. J'ai fait un régime quand je venais à peine de rentrer dans l'ado (13-14 ans) très restrictif et j'ai perdu 15 kilos en 1 mois bref je voulais perdre d'avantage mais j'arrivais plus à tenir ce régime résultat j'ai grossi assez vite. J'ai continué les régimes tout au long du lycée et en me faisant vomir mais je perdais puis reprenais sans cesse. Une periode je vomissais tous mes repas j’avais littéralement le ventre vide toute la journée mais je ne perdais pas de poids du tout (bon certes je n'en prenais pas) mais pendant un an ou deux jme suis dit que si le ventre vide je ne maigrissais pas si je mangeais jetais forcé de grossir bref jai continué et pour moi c’était impossible que j’arrete, j’avais pas le choix on va dire. Apres j’ai traversé une


difficile et j'ai perdu ces kilos que je n'avais jamais réussie à perdre jme suis sentie trop bien je n'étais plus grosse mais pour autant je ne m'aimais pas hé oui on ne contrôle pas les endroits où on perds et moi je perdais ma poitrine mais même à un poids très bas je n’étais toujours pas assez fine à d’autres endroits et je voulais perdre ces petites poignées d’ amour" j’ai continué à me faire vomir mais je ne perdais RIEN de RIEN mais voilà après toutes ces années la boulimie est devenu plus forte je n’aurais jamais cru pouvoir manger autant avant de commencer et c’était devenu une obsession. On commence on se dit je perds et j’arrête mais non, après on est encore plus accro à la bouffe merdique et un mikado nous fait prendre 1kg alors on peut plus s’arrêter sauf accepter de prendre 10kg (même plus). Mais bon du moment que j’arrivais à me faire vomir jme disais si c’est le prix à payer tant pis.. Je n’avais pas mes parents derrière (23 ans) juste mon porte-monnaie qui en prenait un sacré coup. Des fois j’étais heureuse parce que je savais que j’allais rentrer et m’empiffrer, j’avais hâte j’allais tous les jours faire mes courses « spécial crise » et jme fixais un max de 15euros parce que si jfaisais les "courses" pour 3 jours elles ne passaient pas la nuit il fallait que je finisse tout, tout de suite impossible de résister.. Donc mes repas c’était plus que des cochonneries de chez leader Price, rien d’autres et je faisais tous les gâteaux jusqu’à en avoir marre, puis je changeais de magasin. Puis il m’est devenue de plus en plus difficile de vomir, ca sortait beaucoup moins jme suis rendue compte que c’était quand je mangeais des trucs qui formaient une pate (madeleine, pain, cookies..) alors j’ai adapté les aliments pour que ça sorte mieux mais je passais quand même beaucoup de temps à me faire vomir (parfois 1h quand avant c’était plié en 5 min) et j’avais très mal à la gorge après. Puis un jour (et j’arrive à la fin) je n'ai plus réussie à me faire vomir ! Je l'ai fait pendant 7 ans jpeux vous dire que je suis incollable sur les façons de faire.. j’ai tout essayé rien à faire mon estomac ne se contactait pas assez fort pour expulser, il était fatigué, seul l'eau sortait et ma gorge n’était plus sensible je n’avais plus le reflexe vomitif j’avais beau y aller 30 fois, une seul secousse obtenue pour rendre trois gouttes d'eau. Et là.. panique panique panique j'ai arrêté de manger pendant deux jours par peur de grossir et jme suis dit bon la jvais réussir aujourd'hui et j’ai engloutie 1 boite de kinder, des bonbons, un demi pot de nutella avec des biscuits, un pot entier de crème glacée et un dizaine de viennoiseries avec un chocolat chaud mais je n’aie rien pu rendre j’en ai pleuré de rage si j’avais su je n’aurais pas mangé tout ça mais c’était devenu mon traintrain aujourd’hui jme rends compte à quel point c’était énorme et le pire c’est qu’appart ces trucs j’en était venue à ne plus avoir envie de rien d’autres : sucre, sucre, sucre! J’ai plus jamais réussie à vomir et j’ai réessayé bien après. Tout ca pour vous dire mais quelle chance vous avez de ne pas y arriver ne le prenez vraiment pas comme un mauvaise chose mais comme une bénédiction car rentrez dedans et après vous mangerez toujours plus et sans limite, votre estomac va pouvoir ingurgiter des quantités que vous n’imaginez pas (et ne vous dites pas que vous allez contrôler la quantité hein vous mangerez jusqu’à exploser et votre estomac gagnera du terrain) mais pas grave vous pensez, car vous allez les vomir sauf que non parce que comme pour beaucoup du jour au lendemain on y arrive plus et la vous faites quoi? Vous n’arriverez pas à arrêter de criser du jour au lendemain c’est impossible! Vous ne vous limiterez plus à 2-3 gâteaux il vous sera devenu inconcevable et impossible de ne pas finir le paquet ou LES paquets, c’est une pulsion que vous aurez déclenché et prendre beaucoup de poids sera inévitable. Alors comprenez celles qui dans les forums ne veulent pas vous donnez des conseils pour vomir vous n’avez pas le recul pour le comprendre mais toutes celles qui sont dans cette merde le sont depuis des années et veulent arrêter c’est pas une vie de se cacher pour manger, de sécher les cours pour aller criser de dépenser 150 euros par semaine dans les toilettes pour un plaisir qui dure 30min/1h (alors que vous en avez besoin pour autre chose), d’éviter les sorties parce que vous savez que vous ne pouvez pas garder 1 bout de pain sans grossir.. ca isole, et ça détruit le corps, on est tout le temps fatigué et les études en prenne un coup croyez moi. Vous vous dites peut être que ça ne vous arrivera pas ? Comme moi, je pensais au début que les filles des forums voulaient garder leur secret pour elles mais non elles vous rendent vraiment service parce qu’elles savent la misère et la tristesse que c’est. Rentrer dans cet engrenage ne sera pas la clé du bonheur pour vous trouver enfin mince en mangeant ce que vous voulez, ça marchera quelques années mais au bout d'un moment le résultat est le même on n’arrive pas à s’en défaire, soit on en meurt soit on finit par grossir beaucoup plus que si on avait jamais commencé croyez moi et j’ai peur que les crises (ou orgies) que j’ai installé ne cessent jamais.. donc le faire sera (et j’exagère pas) la plus GROSSE erreur de votre VIE. Mangez équilibré, écoutez-vous, mangez des cochonneries pour vous faire plaisir et compensez par du sport bref des méthodes saines mais ne vous déglinguez pas le métabolisme. Voilà j’espère en avoir dissuadé au moins une, c’était un peu long mais j’espère utile. Prenez soin de vous, vous allez réussir à obtenir le poids dont vous rêvez y a pas de raison si vous le voulez vraiment mais ne vous gâchez pas la vie vraiment les filles ne rentrez pas dans le piège de la facilité y a forcément un hic. Je vous embrasse ! Je vous comprends tellement. Bien à vous.

Écrit par : Sophie | 01/01/2014

Comment c' est t'on que l'on n' a tout vomis ?

Écrit par : sarah | 18/07/2014

pour s'avoir si t'a tout perdu tu te pèse avant la crise puis après

Écrit par : lili | 24/07/2014

salut les amies la meilleure facon de tout vomir cest de boire beaucoup d eau 1/2 litre au plus se faire rentrer un tuyeau et tout va resortir et repetee jusqu a epuisement la meilleure astuce sans se fatiguer ciao

Écrit par : annie leclaire | 14/09/2014

peut on se faire vomir avec une plume???

Écrit par : ana belle | 29/12/2014

peut on se faire vomir avec une plume???

Écrit par : ana belle | 29/12/2014

Les commentaires sont fermés.