13/06/2006

Controle

Ca y est je reprens le controle ... Je suis vraiment contente vu les horeurs que m'avait fait faire mia c'est dernier temps ! ca fé aujourdui 4 jours que je n'est pas crisé (ce qui est bien ms pas top ...) mais il ne faut pas se relacher pour autant !

En tout cas pour l'insatnt la bouffe me répugne tjs autant ...

 

Chui allez m'acheter des sucettes ce matin (47kcal par sucette) elle sont ds 1 tiroir de ma chambre prettent a sortir si jms je sens une crise arrivé ...

Si mia vient je prend une sucette qui me donnera un gout sucré et qui me durera assez longtps je l'espere pour calmer cette envis atroce de me détruire en bouffant tout ce qu'il me passer sous la main ...

 

J'ai aidé ma mere aussi pour les courses tous ces rayons de bouffes me doné la nausées ils me faisaient peur je me sentais perdu ... Ou que je regarde je ne voyais que de la bouffe , j'avais l'impression qu'elle allait me sauter dessus et me tuer , heureusement que les courses étaient rapide on est sorti assez vite .

De toute facon je crois que si ca aurait duré plus longtps j'aurais pété 1 plomb et je serais sortie tte seule avt , je me sentais de + en + mal !!


Le point positif c'est que j'ai perdu 1.5kg en 4 jours , je ne mange pas plus de 500kcal par jour j'essai d'etre le + bas possible ms je me met la limite des 500kcal pr prouver a ana que je l'écoute .

Ce matin la balance annoncait 53kg ce qui est énorme mais ces dernier temps mia m'a foutu en l'air , m'étant prmis que je ne me ferais plus vomir (j'ai pris des laxa queleque fois) j'ai repris pas mal de cette graisse imonde qui fait mon malheur!

 

J'ai passé une mois de mai horrible je basculais de ana a mia . Je ne mangais plus mais mia toujours la pour me pourir la vie venait et me faisait plonger ds son océan de détresse : je mangais je mangais jusqua ce que mon ventre ne puisse plus rien avaler sinon j'allais exploser ... j'avais un ventre de femme enceinte de 7 mois et aps je me fesait vomir a en devenir fébrile ... j'étais couverte de honte, de culpabilité envers Ana ...

Je ne veux plus de mia et je vais la combattre , je ferais tout pour qu'elle ne vienne plus m'envahir, me transformer en pantin qui ne connais que le geste "main jusqu'a la bouche" ... je vais la controler je vais échanger les roles !!

 


En parlant de controle , j'ai passé ma journée a ranger, je crois que c'est devenu l'une de mes activités favorite . Ranger, tout m'etre en ordre avoir le controle sur ce qui m'entoure .Je range toujours tout chez moi et ma mere s'en étonne parfois, la aps les courses j'ai tout rangé ds le frigo tout est parfait bien emplié tout rentre parfaitement (il m'est arrivée parfais de passé plus d'1 heure je rangais puis je trouvé ca nul als je le rerangais , qu'elle nulle !)

J'ai besoin d'avoir le controle de la cuisine .

 

Ce que je prefere quand meme c'est cuisiné pour avoir le controle , le controle qui est le plus important a mes yeux ... Parce que si je ne suis pas la avec ma mere pour cuisiner le plat ou mon plat a part , j'ose pas imaginer les assiettes de calories qu'on me servirait !

Alors de plus en plus c'est moi qui fait la cuisine pour ma famille je leur fait des plats tres consistants avec plin de truc calorique comme si je voulais qu'il grossisse et moi je me coupe 1 tomate que je mange comme 1 festin avec ou sans eux ! C'est assez bizarre cette sensation de vouloir controler la bouffe de mes proches , qd une copine était venu chez moi je lui fesait ces plats je lui proposais creme, fromage, lardon, gato o choc .... et moi je mangais ma portion de ratatouille et rien d'autre ! Je voulais qu'elle mange je ne sais pas pourquoi .


La chaleur reviens c'est agréable ca fait suer plus facilement als je me bouge tout le tps pour rien parfois mais je rest en activité pour pouvoir bruler cette graisse et voir ma balance m'anoncer une bonne nouvelle.

Ma balance, c'est elle qui détermine mon humeur de la journée je ne suis jms aussi chiante et énervé que les jours ou ma balance m'annonce que j'ai grossi , ces jours la il ne vaut mieux pas me parler de choses qui fache donc vous vous en doutez, de bouffe !!

 

J'ai vraiment hate de maigrir encore et encore , les calories la graisse tout ca me bouffe (lol et oui, je remarque des fois que mon vocabulaire a de + en + de conotation ac tout ca ...)

Je veux devenir une Plume , une plume que l'air pourra faire voler et partir au loin , je pourrait voyager avec le vent et voir les anges ....

La seule personne ayant compris cela c'est ana , c'est la seule qui me soutienne qui me comprenne, qui soit a mes cotés constament ... elle me rend libre et légere jour aps jour ... elle me veux parfaite, je le serais ...

 

 
 

 

16:06 Écrit par F | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

pfff ana...... mia..... je vais peut être te paraître immonde ou autre mais tout ça c'est dan la tête.... ana ne vaut pas mieux que mia et vice versa. Tout ce que tu fais là c'est te détruire et pourtan il y a tellement de choses a découvrir sur terre.... Es-tu suivie ? en tout cas un soutien psy fait beaucoup de bien....
bizz

Écrit par : bulledespoir | 14/06/2006

Les commentaires sont fermés.