22/06/2006

C'est fini, tout commence ...

Mes examens sont enfin fini. Si je réussie a déccrocher ce bac tout serra fini comme je le souhaite depuis longtemps. Tout est fini mais tou commence... Je ferme ce livre, je ne tourne meme plus les pages je ferme tout. Le livre est fini, il été long et difficile, compliqué et déprimant. J'ouvre ce nouveau livre, un gros nouveau bouquin qui serra surement beaucoup plus sympa que le précédent. J'ai merdé mon oral d'anglais ce matin et celui d'espagnol hier c'est passé correctment je pense, je verrais bien aux résultats.

                                                      

Je voudrais remercier les personne qui me laissent des commentaires, ils sont agréable et plus importants que vous pouvais le croire. Il me donne le courage de continuer ma quete vers la minceure tout en essayant de garder le controle. Je vous remerci donc pour vos commentaires et vous remercie d'avance pour ceux que vous laisseraient dans le futur je l'espere.

Maintenant que les exams sont finis, je me sens beaucoup plus libre, j'ai l'esprit plus aéré. Il faut que je plannifie des activités, plein de choses a faire pour occuper mes journés de facon a ne jamais avoir a penser a manger. 53kg c'est une horreur mais je compte bien les perdre le plus vite possible, ma haine envers moi meme grandi jour aprés jour en voyant ce corps immonde. Me voila comme a un nouveau départ, qui n'en ai pas un. 53kg, 10kg a perdre et peut etre me sentirai-je assez légere pour m'envoler comme un ange. Pour m'évader comme je l'ai toujours souhaité. Un corps pure pour un esprit pure ... petit a petit je m'en rapproche du poins je l'espere ... Ana me l'a trés bien fait comprendre je ne pourrais jamais atteindre la perfection et la pureté totale, mais le tout est de m'en rapprocher progressivement. J'aimerais claquer des doigts de devenir une plume et oui encore et encore le meme voeux, le meme reve.  

E viens chez moi et puis je verrais surement d'autre copine ce soir, j'ai envie de tout annuler, j'ai envie de voir personne, je me sens grosse, je me sens laide, je me sens sale et inutile. Pour l'instant la seule personne que j'ai vraiment vu c'est ma mere et la preuve je l'ai envoyé chier, je me suis enervé contre elle sans aucune raison. Enfin si j'avais une raison mais cela ne la concerne pas du tout. Est ce sa faute si j'ai mangé du pain? Est ce sa faute si je me sens pitoyable? Est ce sa faute si je me sens aussi coupable? Je suis perdue et je n'ai pas du tout le sourire, je n'arrive pas a l'avoir et encore une fois il va falloir que je me force, que je tire mes levres vers le haut pour prétendre une joie, une gaieté... un bonheur ?!! Je vais devoir mettre mon masque. Pour le moment la seule chose que je souhaite, c'est gerber ma honte, ma culpabilité et puis aprés ca je voudrais creuser un trou, profond, dans lequel je pourrais me réfugier ... Je veux m'isoler, je veux etre seule et la je nest aucun moyen de l'etre, dans 15 min E serra la. Je sais meme pas ce qu'on va faire, il fait trop moche, presque il va pleuvoir. Le temps reflete totalement mon état d'esprit, mon humeur. Il fait lourd, plein de nuage, du vent, aucune éclaircie juste cette couleur grisatre qui éclaire vaguement la journée ... Temps pourri, esprit et corps pourri, tout fini mais tout commence ...

Mon esprit est aussi vide que cette rue, mais aussi plein que cette tribune ...

                                    

17:05 Écrit par F | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ne te décourages pas il arrivera un moment où tu auras le déclic ,tu as besoin de temps pour faire ton chemin,ne perds pas courage.
la vie sourit pour chacun d'entre nous,l'important c'est d'avoir toujours à l'esprit qu'un jour ou l'autre tout cela ne sera q'un mauvais souvenir.
continue à écrire car ça aussi c'est une libération!
bon courage !

Écrit par : nasta | 23/06/2006

Les commentaires sont fermés.