01/07/2006

...

Bonjour a tous et a toutes, ca fait quelque jour que je n'ai pas écrit j'était "occupée",, j'étais dans ma bulle et je ne trouvais pas le temps et surtout l'intimité pour écrire. Je deteste écrire en sachant que ma famille peut arriver et voir que j'écris. Je ne veux pas qu'il soit au courant de mon blog et encore moins de ce que je vis.

Je viens de me faire vomir j'ai vraiment de la chance, 5 min aprés mon frere et mes parents sont rentré!! Ils sont occupés donc j'en profite pour vous écrire. Mon moral n'est pas au top mais mon poids jour aprés jour descend petit a petit. Je ne peux vraiement plus supporter le faite d'avoir de la bouffe dans mon corps, ca me débecte de plus en plus. Hier je suis allée faire les soldes je me suis acheté 2 hauts que j'adore, je suis trop contente de mes achats!! Aussi j'ai acheté des perles et des accessoires pour fabriquer des coliers,  bracelets, boucles d'oreilles... Oui j'adore fabriquer les choses, j'adore bricoler, j'adore créer, enfin bon un super passe-temps et que du bonheur quand on termine un projet !! Je récupers des trucs et je les transforment. Au lieu d'acheter des bijoux je me les fait, je suis sur d'etre la seule a les avoir. Je fais de la couture aussi, je me suis fait des robes, des tuniques ... enfin je l'avoue (je ne veux pas prendre tout le mérite) ma mere m'aide beaucoup en couture. Elle est forte. Enfin bon pour dire que j'ai quand meme passé 6h a marcher hier!! Ca m'a fait du bien, j'avais un peu mal au jambes aprés mais moi qui je sors plus trop ces temps ci je ne sais pas pourquoi.

En faite si, je sais, je n'ai pas envie de sortir voir mes amis. J'en ai pas envie parce que je n'ai pas la patate, je n'ai pas le grand sourire, la joie de vivre, la grande motivation que j'ai toujours eu pour eux. Comme je vous en avais déja parlé j'ai enlevé mon masque ces derniers temps et il faut croire que mes "amis" me préferaient caché deriere que maintenant. Un ami pour s'amuser disait que je me cachais "deriere un masque d'euphorie" et que deriere se trouvait "une femme meurtrie" !! Deja malheureusement il n'avait pas tort, il rigolait mais avait juste en gros. Et puis deuxiemement je n'aimait pas trop le faite d'etre une femme meurtrie. Deja une femme et en plus meutrie. Souvent on dit des filles anorexiques qu'elles refusent de grandir c'est vrai je pense mais pour moi c'est vrai et faux. J'aime le faite d'avoir grandi je suis plus prise au serieux, je suis indépendante, je fais plus ce que je veux, mais d'un autre coté je me trouvais mieux quand j'étais innocente et légere. Je suis tellement décu de ce que je suis devenue.

                                                          

 

Je n'ai jamais réussit a parler de ma vie par rapport aux mecs a ma psy. J'en ai comme honte. Je n'ai jamais "fait l'amour" pour moi, j'ai "baiser". Ce n'était pas des actes d'amour du moins pas pour moi. Aprés ma relation amoureuse avec le mec dont j'avais parlé (voir le texte du 24/06/06) je ne suis jamais retombée amoureuse et mes aventures avec les mecs pour moi nétatient pas trés réjouissantes. Moi qui ne supportais pas d'etre célibataire, je me suis vite rendue compte que c'était mieux. Pendant ma derniere relation, j'avais plus l'impression d'etre prise pour un objet qu'une "femme". Presque qu'il fallais que je couche avec mon mec pour qu'il puisse me laisser tranquille. J'ai toujours détesté mon corps je crois et je le donnais sans grande valeur. Je sais que aujourd'hui je ne plus supporter qu'on me touche. Meme quand ma mere me prend par le bras ou me sert contre elle lorsqu'elle voit que je vais mal, je me débats, je ne le supporte pas. Alors un mec, je crois que je deviendrais folle.

C'est fou ce que j'arrive a dire sur ma vie et mes pensées sur ce blog. Je n'avais jamais osé parler de ca a quiconque réelement. J'avais trop honte, je me sens tellement nulle, tellement moche et grosse. J'ai honte de moi ...


Autre chose de notre société qui est completement faux a mes yeux : le "ca va?" qu'on nous demande aprés avoir fait la bise. Moi meme j'ai parfois dis cette phrase sans vraiement avoir a faire de la réponse mais je fais quand meme les 3/4 du temps et surtout a mes proches attention a la réponse. Mais les gens autour, ils ne demandent ca que par reflexe, la réponse n'attend meme pas leurs oreilles je pense. Je ne fais pas une généralité, je suis sur que des personnes ne sont pas comme ca. Il m'ai arrivé pour faire l'expérience de répondre "non" quand des amis me le demandait aprés m'avoir fait la bise (rituel du salut francais). Les 3/4 des personnes a qui j'ai répondu "non" clairement et audiblement n'ont absolument pas réagis. La preuve que cette question ne sert a rien dans ces moments la. Les gens la posent mais n'écoutent pas la réponse. C'est aussi un trés bon moyen de voir qui sont vos vrais amis et qui ne le sont pas. Les personnes qui ne réagissent pas n'en sont pas vraiement puisqu'ils s'en foutent royalement de la réponse. Les personnes qui réagiront seront vos vrais amis puisqu'ils auront écouté la réponse et se seront donc interressé a la réponse et a leur question donc ... Mais bon, des fois c'est aussi peut etre qu'ils sont ailleurs, que ces personnes ne sont qu'a moitié la, qu'ils pensent a autre choses, anxieux peut etre mais tout de meme ininterressés ...

19:08 Écrit par F | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.