06/07/2006

 Inutile

Bonjour, le moral n'est pas génial aujourd'hui encore. Je me noie dans mes propres pensées. J'ai juste envie de pleurer. Aujoud'hui il ne vaut mieux pas me parler, je suis vraiment pas prete pour ca. J'ai pas envie de voir des gens, pas envie de leur parler, pas envie qu'ils me parlent. Je suis désespérée, j'étais descendu a 51kg mardi matin, et la je suis ce matin a 52.5kg!! Hier soir j'ai fait une crise aussi, mais crotte quoi, et la je viens de mangé 1 creme dessert caramel et 1 yaourt avec du miel juste aprés mon déjeuner (tomate + jambon)!!

Je me sens inutile, énorme,j'ai l'impression que je resterais toujours grosse, que ma graisse et mon poids ne me lachera jamais. Je vais allé faire du stepper toute mon aprem je crois, ca me défoulera et espérons m'aidera a perdre du poids. Parce que oui, hier aprem ma mere m'a offert un stepper, a l'occasion de mon bac. Cadeau pour ma réussite (moi qui n'y croyais pas du tout), je suis trop contente, c'est ne cadeau qui me fait le plus plaisir je crois. C'est ce qu'il me fallait, on y est allé ensemble et j'avais un grand sourire, un vrai, celui qui prouve ma joie, oui ma joie.

Enfin cette soirée de "bac winner" ne m'a rien apporté, elle m'a totalement démoralisé. La seule chose qu'elle m'ait donné c'est du poids. Du poids sur la balance et du poids sur le coeur, ce qui a surement des conséquence sur la balance ... Je me sens totalement inutile a tout ce qui m'entoure, meme a la blogosphere. Ce blog est mon journal, j'y écris par besoin et pour trouver du soutien mais j'ai l'impression d'etre la seule a connaitre ce que j'écris. Je n'ai pas l'impression d'interresser quiconque, je me dis qu'il faudrais mieux que je meurs, je me débarasserais de ce que je suis je ne serais plus qu'un esprit. Mais si je dois mourir ce ne sera pas avec 1 poids aussi lourd.... Je voudrais partir le corps et le coeur légers.  

16:05 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

enchanté!!! avant tout je te remercie de ton conseil!!! lol c'est super gentil de m'claircir les idées!!!
tu sais ds les début de mon "blog" intime je me sentais très seule aussi j'écrivais pr qu'on me lise qu'on me comprenne qu'on me soutienne ms il n'y avait que moi pour me lire ms petit à petit tu verra du monde viendra te lire et te soutenir... tout comme moi lol car je compte bien revenir
je te rajoute à mes liens bisous
et jsp que tu ira mieux la miss!!!!

Écrit par : EmotionL | 07/07/2006

Ps p.s et bravo pr le bac bisous

Écrit par : EmotionL | 07/07/2006

Je te rassure : J'ai tenu pdt 4 mois mon blog sans avoir de commentaires. Puis j'ai commencé à bien connaitre la blogosphère et ai classé mon blog ds la catégorie "diétetique".
Mntnt j'ai au mini 3 comm's par article et une fois j'en ai eu 11 !!
Prends ton mal en patience ! Avt tt tu écris pr toi, non ?
Je ss contente que tu trouves agréable à me lire ça fait plaisir, car moi je trouve mes posts un peu courts même si je commence à les allonger !!
Le stepper : mon objet préféré, lol ! Ou une névrose supp' ! Au débur tu vas voir c'est pas facile puis aps t'en deviendra accro ! Ca aide pas spécialemt à en perdre ms plutôt à stabiliser !
Bisous !

Écrit par : Foody | 07/07/2006

Hum. Non, sérieusement, c'est un blog farce ?

Je vais parler franc. T'as un copain ?
Si non, c'est parce que t'es trop grosse ?

Hum.

Je vais te parler du point de vue d'un mec. Tout à l'heure j'étais justement en train de parler avec un pote, il m'a demandé "tu préfère quoi entre une anorexique et une boulimique ?". J'ai pas su répondre.

Regardez vous dans un miroir (je parle aux anorexique), on voit votre squelette... mais c'est ragougnant ! Comment ça pourrait attirer quiconque ? Sur la plage quand je vois ça (c'est pas souvent car en général les squelettes se trouvent encore trop grosses pour se montrer), ça me repousse comme un aimant que tu mets à l'envers pour donner une image.

Une fille anorexique est une fille qui n'est pas bien dans son corps et dans sa tête. Même si elle est super mignonne de tête une gars préfèrera une moins mignonne mais qui s'éclate dans la vie, qui s'amuse, et qui s'en fou un peu de faire 53 ou 54 kg.

Vous, les anorexiques vous ne pensez qu'à ça mais putain comment c'est fanant !

Sortez de votre bulle et profitez de la vie, là vous êtes vouées au suicide.

Ceci était un conseil, désolé si j'en ai blessé certaines.

Cordialement, Nico.

Écrit par : Nico | 03/07/2008

Les commentaires sont fermés.