08/07/2006

Jour 1

Aujourd'hui est le premier jour de ma lutte contre mia. Maintenant je ne suis qu'a ana, oui comme avant, je n'est rien mangé de la journée et la je viens de manger : 40g de concombre, 40g de jambon, 60g de pain (ah qu'elle nulle) et 1 yaourt 0% = environ 315kcal !!

Cette aprem j'ai passé 1h sur mon stepper, un total de 2270 steps et envrion 310kcal de dépensé !! Je vais aller en refaire encore 1/2h minimum pour dépenser les calories prisent au "repas".

1er palier : 51kg

2eme palier : 50kg

3eme palier : 48kg

4eme palier : 46kg

Ca avant la fin du mois de juillet, aprés je verais bien je descendrais bien jusqu'a 44 ou meme 42kg mais pour le moment faut deja que j'atteingne 46kg sinon je peux dire adieu a la plage cette été !!

Pas question de me metre en mayot, je crois que je mourais de honte.

Je suis vraiment motivée, je vais perdre toute cette graisse qui me pourrit la vie, je vais me battre contre mia. Mais de toute facon dans la vie pour avoir ce que l'on veut faut se battre faut se donner du mal ... c'est ce que je fais je vais me donner vraiment les moyens de devenir une plume.

. Je me reprends en main .

                                                                

19:50 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

questionnement Depuis quelques jours je lis les blogs de jeunes filles anorexiques, parce que comme tout le monde je me suis demander réelement si c'était une maladie ou une envie... aujourd'hui je sais ce n'est pas un caprice pas une secte mais une montagne de souffrance, bien sur. malgré tout je reste perplexe face à votre vice face à cette envie de rester mince (ou d'être mince) je ne sais pas quoi penser...

Écrit par : aurélie | 08/07/2006

bonsoir la miss ne t'en veux pas pour le peux que tu as mangé surtout que tu la dépensé en steppers dc c comm si tu n'avait rien manger lol
sinon fais attention kan mm pr ta santé...
bisous et courage pr la suite la miss!!!

Écrit par : EmotionL | 09/07/2006

Les commentaires sont fermés.