09/07/2006

Jour 2 gaché

Il fallait bien s'y attendre !! Impossible de controler quoi que ce soit, un vide énorme bien que je sois déja pleine du "repas" du soir ! Je viens de remanger, de me goinfrer en + de barre chocolaté, une envie incontrolable et qui devenait éffrayante au fue et a mesure qu'elle grandissait.

J'étais devant le match puis je suis parti je sentais que j'allais devenir folle a regarder ce match en fesant comme sid e rien n'était, avec mes parents a coté. Impossible de prendre quoi que ce soit dans la cuisine, je ne peux pas supporter de prendre des trucs a m'empifrer devant eux pour entendre des réflexions du genre "mais tu manges encore t'as vu deja tout ce que t'as mangé?" ou "mais t'as encore faim, mais tu n'es donc jamais remplie!"

Ces réflections qui pour eux ne sont que des taquineries mais qui pour moi sont la source d'une attroce douleur.

Alors je me suis mise a chercher dans la chambre de mon frere pour voir s'il n'avait pas des gateaux, malheureusement oui donc je les ai pris.

Au final, qu'est ce que tout cela m'a apporté ? Réponse : RIEN .

Je me sens encore plus grosse, honteuse et coupable qu'avant, mon soit disant vide n'est toujours pas rempli meme si mon estomac est pret a craquer. Ce diable de mia m'a encore une fois battu, elle a mis tout son pouvoir et sa force contre moi pour me faire sombrer dans ses tenebres.

Je suis au plus profond du trou, meme s'il y a toujours plus profond que le fond. Je me sens mal, je voudrais me faire vomir, oh oui je voudrais aller dégueler toute ma haine et ma honte dans mes chiottes mais je n'ai meme plus la force.

Plus la force de me faire encore mal pour la journée je crois que mia a déja fait beaucoup pour aujourd'hui si je me fais vomir je crois que je m'écroulerai sur place et j'attendrais de mourir ...

Je suis tellement décu de moi comme d'habitude,je sais que je martyrise mon corps mais je n'y peux rien c'est un besoin comme une horreur.

Mon seul remonte moral (je ne sais pas comment j'en trouve 1) c'est de me dire que nous sommes dimanche!

Demain lundi c'est une nouvelle semaine, je n'ai pas le droit a l'erreur, je pars en vacances a la fin de la semaine.

Pour ne pas me démoraliser d'avantage pas de pesé (oui je vais tenter de rester a l'écart de ma "météo d'humeur") jusqu'a mercredi !! Et j'ai interet a etre a 50kg mercredi. je déteste les 50kg et plus !! J'ai hate d'etre en dessous et de ne plus jamais les atteindre.

Mia ce diable a gagné cette bataille mais je ne la laisserai pas gagner la guerre.

                                                           

 

21:23 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.