10/07/2006

RE-Jour 1

Aprés mon gachi d'hier soir je me remets dans le droit chemin.

Aujourd'hui environ 315 kcal d'ingurgité a midi depuis je n'est rien mangé et ne compte rien manger. Je ne ressens meme pas la faim, et rien qu'a l'idée de manger quelque chose me dégoute profondement.

Je veux et je vais me débarasser de ce corps que je deteste.

Journée plutot difficile mentalement aujourd'hui, je ne sais pas si c'est cette mauvaise nuit passé dû à mon insomnie passagere ou le fait que je n'ai pu resister contre moi-meme et que je suis allée me peser, 52kg ce matin normal aprés le passage de mia hier, mais j'étais d'une humeur de chiotte.

Je me sentais vraiment mal dans ce corps graisseux.

J'ai commencé ce matin a faire mon sac pour les vacances, je pars du 14 juillet a je sais pas quand surement fin aout alors il faut penser a tout. Ca va j'ai l'habitude de faire mon sac mais c'est beaucoup plus dure maintenant.

Je pense a des trucs longs, larges, toutes les affaires que j'ai besoin pour survivre loin de mon cocon. Le pire a cacher c'est ma balance, oui j'y ai réfléchi et je peux pas partir sans ma balance, c'est pas possible.

Quelle honte de partir en vanaces avec sa balance, waouh quelle preuve de liberté...

Faut vraiment que je perde le plus de poids possible avant mon départ pour que je parte "satisfaite" parce que la je sens le cauchmar se rapprocher a grand pas. Dans trés peu de temps je vais me retrouver loin de mon cocon et j'ai tellement peur. Moi qui ne cherchais que de l'aventure avant maintenant j'en ai peur. Je vais perdre les pédales et j'ai cette frayeur qui me hante de grossir.

C'est pour ca que ma balance et mon metre sui ne me quiteront jamais vont je l'éspere me calmer et m'aider a ne pas trop me perdre.

Je me sens tellement nulle.

Oh ca y ai la montée de stress se fait sentir, je commence a me questionner, a imaginer, a trouver des subterfuges ...

Comment vais-je faire pour ne pas eveillé de soupcon de la part de mes parents? Ma mere qui déja trouve mon comportement étrange avec la bouffe. Comment vais-je éviter les miliers de questions et l'étonnement quand ils veront que je veux pas me mettre en maillot pour aller a la plage? Comment vais-je expliquer ces complexes? Ces kilos perdus? Cette perpétuelle envie de maigrir? Ces repas et journée limités a 500kcal? Comment vais-je éviter les repas trop gras? Comment vais-je faire pour me vomir si je n'ai pu éviter les calories?

J'ai peur, je suis effrayée, je suis totalement stressée, paniquée.

Svp aidez moi, donnez moi des conseils.

Je ne veux pas inquiéter mes parents parce qu'il n'y a vraiement pas de quoi s'inquiéter et que je sais qu'ils vont tout dramatiser. Je ne veux pas qu'il me force a manger, qu'il me parle de bouffe a longueur de journée. La bouffe est le pire sujet de conversation pour moi et quand on m'en parle je deviens tout de suite plus refermée et agressive. 

.Je suis complétement perdue.

 

 

21:41 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

... Je te lit et je te sens toute trésser tout engoisser,super speed.Essais de te calmer rassure toi tout ce passera bien ne psycotte pas trop (plus facile a sortir qu'a faire je sais...).Tu sais pour le mallot moi ca fait plus de 2 ans que je refuse nette d'en mettre 1,et les gens prénnent ca pour de la pudeur,je ne pensse pas qu'on d'embétera parce que tu refuse le mallot.
Pour le reste tu te pose beaucoup trop de questions (d'ailleur tu me fait beaucoup penssée a moi,je suis la reine du spycottage ...).N'y pensse pas trop tu verra au moment meme,et courage rassure toi tout ira bien.
Et sache que tu est loin d'étre nulle n dit pas ca...courage ma belle tout ira bien et partir en vac te fera surment le plus grand bien...

Écrit par : FatGirl-slim | 10/07/2006

Les commentaires sont fermés.