11/07/2006

 Re-jour 2

Une journée plutot remplie, je me suis inscrite a ma FAC, je suis allé voir ma psy, j'ai fait les course avec ma mere en tentant désespérement de la faire évité d'acheter des trucs ce dont d'ailleurs je suis satisfaite. Rien de vraiment gras et de vraiment caloriques n'a été acheté. Ouf !!

Pour mieux faire passer le fait que je mange moins (ou pas du tout) je lache des phrases du genre "oui mais la je veux perdre mes petits kilos pris pendant l'hivers, c'est normal pour l'été" ou "j'ai pas d'appétit quand il fait chaud et puis l'été je deteste manger des trucs gras et lourd" ...

Je continue en tout cas dans ma lancer contre mia, aujourd'hui environ 500kcal d'ingurgité je viens de manger mon "repas" du soir seule comme d'hab pour ne pas etre surveiller de la quantité mangé. J'ai beaucoup bougé et il fesait chaud donc j'espere avoir brulé pas mal de calories et ce soir je vais faire du stepper.

je me rend compte que ca fait vraiment trés longtemps que je n'ai pas mangé "en famille". Je ne me souviens meme pas la derniere fois que c'est arrivé. Maintenant que mes freres ne sont plus a la maison, mes parents et moi on mange comme un pique nique, ensemble mais pas a table. Ou pour la plupars du temps je mange seule avant eux et pars écrire un message ici et faire du stepper quand ils ne sont pas prés de moi. Je suis plus tranquile.

J'ai toujours un mal fou a parler de mes TCA a ma psy, peur d'etre juger surement, mais ce RDV ma vraiment fais du bien au mental. Elle m'a relaxé le cerveau par rapport a mes peur de partir et de perdre les pédales. Mais pour ma peur de grossir et mon envie perpétuelle de devenir une plume je ne lui en ai pas vraiment parlé. On verra au prochain RDV (fin aout) peut etre je pourrais lui en parler ou peut etre le vera t elle toute seule si jamais j'ai perdu cette graisse imonde. De toute facon je pars l'esprit plus léger (malheureusement pas le corps mais c'est déja ca).

Mon dileme pour le moment : Est ce que j'amene ma balance ?

Oui : car j'en ai besoin, qu'elle est ma météo, qu'elle est mon réconfort et mon désespoir, parce que je ne peux pas m'en passer quoi que je dise et car je ne peux pas ne pas savoir combien je pese pendant si longtemps.

Non : car si je l'a prends je vais psychoter toutes mes journées sur mon poids, je risque de me faire griller par mes parents et donc d'engendrer une désastreuse conversation ce terminant en dispute et crise de nerfs, et que si ma mere vois ma balance et qu'elle me trouve mince (ce qu'elle trouve déja) elle va me demander de me peser pour lui prouver que je n'ai pas maigris et la catastrophe elle va me forcé a manger! Et puis meme si elle voit que j'ai perdu elle va surtout dramatiser sur le fait sue j'emmene ma balance en vacances pour pouvoir savoir mon poids donc elle va s'imaginer que je suis ano ... (oui, dsl mais je n'arrive toujours pas a me l'avouer et puis je me trouve tellemnt grosse pour etre ano. TCA, mia oui mais ano j'y arrive toujours pas, je le sais mais il m'est impossible de le dire ni par écrit ni a haute voix, il n'y a que dans ma tete que j'y arrive ...)

Mais oui : car si je l'a prends pas je vais psychoter sur mon poids mais ce sera pire car je ne pourrais pas savoir et donc me calmer.

Svp aidez moi !! Dites moi ce que je dois faire !! Balance ? Pas balance ?

Je pese entre 51 et 52kg ce qui est énorme mais bon tant que je maigris j'arrive a garder de le moral .

                                 

19:17 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.