13/07/2006

Départ ...

Je pars demain pour le sud de la france, je pars enfin en vancances, je pense que ca va me faire plus de bien que je ne le pense. J'ai réussi a passer au dessus de mes peurs et je me dis que meme si au début je vais perdre les pédales et etre stressé ca passera vite je l'espere. Et puis pas de gateau, pas de possibilité de faire des gateaux, pas de gras, enfin sur le plan bouffe je crois que je pourrais éviter la catastrophe. Ce matin 51.5, aujourd'hui environ 500kcal, donc trop mais je vais aller faire du stepper pour en éliminer.

C'est vraiment bizare mais mon organisme a pris un rythme étrange. Je jeun ou mange 200kcal pendant 1 journé et le lendemain je mange trés peu aussi ou je jeun et le soir je fais une crise. Tous les 2 jours je fais une crise enfin ca va j'arrive de plus en plus a les maitriser. Le fait que je ne raffole pas de sucre, de bonbons, de chocolats habituellement fait que mes crises ne sont pas trop riche en graisse et en sucre (ouf). La je me dépasse pour maitriser ces crises parce que ne vacances je ne pourrais plus en faire. Je vais tenter petit a petit déliminer ces crises et donc garder un rythme de restriction ou de trés légere alimentation pour le reste des vacances.

Mon menu en ce moment pour mes journées est :

Matin : rien (je dors souvent)

Midi : 1 tomate, 30g de concombre, 20g de pain, 1 yaourt 0%

Encas : rien ou un fruit

Soir : 1 tomate, 30g de concombre, 20g de pain, 1 fruit

Pour un total d'environ 350 kcal.

Je mange moins que ca dans mes jours de restriction (1/3 du menu) et dans mes jours de restriction suivis d'une crise comme aujourd'hui c'est ce menu et pour la crise c'est du pain en plus, et des saucisses (3) ! Voila ca c'était mon menu d'aujourd'hui.

Je dois quand meme avouer que j'ai le stress qui monte, le fait de ne plus etre dans mon cocon chez moi et surtout de ne plus avoir ma balance a portée de main ... c'est stressant. Oui j'ai décidé de ne pas emmener ma balance avec moi. Je vais tenterd e vivre sans elle pendant 1 mois et demi, ca va etre trés dur mais je me dis que ca m'aidera peut etre a éviter les crises. je me dirais "non, si tu crise tu va grossir et qui sait deja combien de kilos tu pese alors si tu mange encore tu va etre encore plus énorme que ce que tu es deja".

Car lorsque je crise je vais sur ma balance dirct aprés m'etre fais vomir ou le lendemain enfin je vais trés rapidement regarder les dégats, mais la je ne le pourrait pas donc peut etre ca m'aidera a pedre ces fichus kilos.

J'aurais tout de meme mon metre pour pouvoir me rassurer et savoir si oui ou non j'ai maigris.

Enfin bref, je vais gerer ca toute seule pendant les vacs, j'emmene avec moi un cahier pour écrire car j'en aurais besoin.

Je voulais surout vous dire au revoir et a bientot, car je pars demain (j'aurais peut etre le temps de poster demain avant de partir) et donc je voulais vous dire que je ne pourrais surement pas poster avant fin aout.

Je vous souhaite un bon été, prenez soin de vous et j'espere qu'en revenant j'aurais des tas de post a lire sur blog et peut etre des commentaires laissés sur le mien. Gardez le sourire (du moins essayez) et surtout ne perdez pas courage.

Gros bisous a vous tous.

"Je suis venue vous voir avant de partir, y avait personne ca vaut mieux comme ca, je savais pas trop quoi vous dire, croyez pas que j'vous abandone meme si encore une fois je vous laisse le pire ... adieu mes amis, priez pour moi"  Paroles d'une chanson de Mano Solo.

                                                               

 

20:04 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bonnes vacances. Ah, la France, le foie gras, les plats en sauce, les vins.

Écrit par : biglodion | 13/07/2006

amuse toi bien Essai de profiter et de ne pas trop psicoter.Amuse toi bien,je suis sur que c'est vacance von te faire le plus grand bien...
je t'embrasse fort et coutage

Écrit par : Fatgirl-Slim | 13/07/2006

réponse a biglodion Vous ne pouvez pas savoir comme ce genre de commentaires et de reflections me font mal... Vous n'imaginez pas la souffrance psychologique et corporel que les TCA nous apportent alors je me passerais volontier de ce genre de choses ... merci

Écrit par : de moi meme | 14/07/2006

Les commentaires sont fermés.