14/07/2006

Départ dans quelques heures ...

Ca y est mon sac est fait toute mes affaires sont pretent, ma balance reste a la maison et mon anxiété recommence a ce faire sentir. Il n'y a plus qu'a me préparer encore et encore psycologiquement a tout ca. Ce matin 51.5kg, je n'ai pas maigris normal avec ma petite crise d'hier mais au moins j'ai pas grossis.

Ma tante est arrivée en fin de matinée et nous a fait un déjeuner que je juge de Hyper Calorique.

Au menu : patate sautée dans des litres d'huile, courgette cuites dans des litres d'huiles, saucisses grasses cuites au barbecue et salade assaisonée des tonnes de sauces ... En la voyant cuisiner et surtout en voyant tout ca sur la table, l'angoisse, la peur et l'envie de disparaitre juste le temps que tout ca n'existe plus. Je me renferme alors sur moi meme et prend dans le frigo 1 tomate et du concombre. Je mange mon menu avec eux et me force avec dégout a manger des saucisses. J'évite la salade et les patates ce qui est déja pas mal. Je ne mangerai pas de la journée c'est fini, ce soir j'esquiverai le repas. Et surtout je ferrais tout pour ne plus laisser ma tante (qui part avec nous pendant 1 semaine) faire la cuisine !! La cuisine c'est mon domaine je déteste manger ce que l'on me prépare car j'ai l'impression qu'on y a ajouté que des trus gras pour me donner la gerbe. Je vous explique pas mon état vous l'imaginez je pense, le ventre plein (a mon gout) et l'envie de gerber toutes ces calories dans les chiottes.

J'ai prévenu ma mere, "je ne veux pas manger de truc gras, je fais un petit régime pendant les vacances". Je m'en fous je crois que la de toute facon je ne pourrais plus manger de truc comme je viens de me forcer a faire. Je dois minimum perdre 5 kg avant mon retour fin aout je pense que c'est faisable.

Autre chose qui va etre difficile a gérer, ma semaine avec 8 de mes copines dans le sud, faut que j'arrive a temps pour pouvoir me metre dans le groupe "course" pour etre sur de ce qu'elles achetent, et puis va falloir que j'arrive a trouver des excuses pour ne pas manger les trucs gras qu'elles voudront surrement s'empifrer. Rien qu'a penser a tout ca, je deviens folle. Meme si E et M seront la et qu'elles savent mon probleme avec la bouffe, j'ai peur car ces derniers temps E fait tout pour que les gens évitent de me faire des réflections et surtout pour me faire manger. Alors si elle ose me faire des reflections devant mes autres copines je crois je la tue sur place.

Ah, toutes ces reflections qui me détruise de plus en plus entre celle de ma mere et celle de mes copines (heureusement je les voient plus trop car elles sont en vacances). Encore hier soir ma mere dit en me regardant "Mais qui a mangé le pain? Il y en a presque plus!" "Mais c'est bon la tu n'as pas assez mangé?" Et voila tout ce que je me dis au fond de moi et que je ne peux pas faire ressortir : Oui m'man c'est moi qu'est mangé le pain et oui j'ai pas assez mangé meme si j'ai déja trop mangé. Oui je suis en train de perdre le controle et mia veut me faire manger bien plus que je ne le peux et arrete je t'en supplie avec tes réflections qui me culpabilisent encore plus et qui me rendent plus honteuse que je ne le suis !!

Les gens autour ne se rendent pas comptent que ce genre de réflections qui leur semblent anodines sont comme un coup de couteau en plein coeur, que ca nous rend encore plus mal qu'ils n'oseraient l'imaginer. Chaque fois que l'on me dit des choses comme ca, je deviens méchante pour me protéger parce que ca fais mal et que je ne veux pas me laisser attaquer aussi brutalement par les gens. Je me renferme et souvent je m'en vais. Je m'en vais psychoter, pleurer, me mutiler, me torturer, me faire vomir, me culpabiliser et me remplir encore et encore de honte (meme étant déja bien pleine).

J'espere que ces vancances ne seront pas trop dures a supporter moralement et que je m'allégerais, cela m'aidera peut etre a me sentir un peu moins perdu.

Bonnes vacances a vous, ou bonne été ...

.A trés bientot je l'espere. 

                                                             

 

14:43 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Hello ! Moi aussi j'aime pas le gras. Le beurre et recemt la vinaigrette. Ca a un aspect dégueu en + !
Les reflexions je connais trop bien moi ausii : "tu ne manges que ça" de la part des copines, ou "qui sait qui a manger le nutella ?" de ma mère. Moi ça, ça me fout la honte on me fait remarquer que je ss pas normale.
En + je supporte pas de manger ds ds lieux publics qd je ss seule, ça me fait peur.

Écrit par : Foody | 16/07/2006

Les commentaires sont fermés.