23/07/2006

J'ai trouvé internet ...

Salut a tous et toutes, je suis toujours en vacs dans le sud mais j'ai  enfin puis trouvé internet c'est cool. je suis dans un truc public donc je ne peux pas vraiment rester longtps, j'ai juste eut le temps d'aller brievement voir vos blogs (pas le temps de laisser des coms) et d'écrire un peu.

 Je n'ai aucune idée de mon poids et je psychote grave, mes peurs d'avant départ sont justifier mais bon meme si je suis perdu et que je devient completement folle par moment, j'arrive a gerer a peu pres niveau bouffe, c'est moi qui fait presque tout le temps a bouffer et je ne je me sert avant pour éviter toute l'huile et conchonneries caloriques que mes parents rajoutent apres.

Je vous avourais que j'en peux plus meme si c'est le paradis la oui je suis j'ai l'enfer dans ma tete et mon corps qui m'empeche d'en profiter pleinemet. Si je pouvais je rentrerai direct chez moi. J'ai besoin de parler de me vider l'esprit et ce message est vraiment trop agréable a écrire. J'ai la boule au ventre je doit me dépecher un homme attend derriere moi. J'ai vrément une envie de crier fort toute ma rage, ma colere. Ma mere est vraiment trés dure sans s'en rendre compte. Elle me fait vraiment des reflections atroces que j'ai vraiment du mal a digérer. Moi qui essai de ne pas trop psychoter, elle parle souvent de poids de calories de gras. C'est horrible pour moi...

Oh j'espere tant avoir maigris, je me mesure et ca descend mais j'ai l'impression d'etre toujours aussi enorme qu'avant. J'en peux plus je vais vraiment finir pard evenir folle. J'ai tant besoin de vous en ce moment et je n'ai pas de moyen de vous contacter. J'ai tant de choses a faire resortir mais je dois laisser l'ordi.

Je voudrais mourir maintenant ou perdre 10kg en claquant des doigts, m'envoler loin.

Je me sens tellement vide mais tellement pleine a la fois ...

 

13:58 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

hello Je comprends ton désarroi, ta peur. Moi c'est l'enfer : 43.8 il y 20 jours et mntnt 46. L'horreur. Je te comprends et les parents ça aide pas.
@ + !

Écrit par : Foody | 31/07/2006

hello! ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, tu nous manques.
essaye de profiter quand même et laisse toi vivre un peu, trouves toi une occupation.
je te souhaite beaucoup de courage, je t'envoie plein d'ondes positives (bzzzzz).
bisous, à bientôt

Écrit par : nasta | 04/08/2006

Les commentaires sont fermés.