11/08/2006

Au secours ...

Me voila enfin pour me vider. Dans un cyber café que j'ai cru ne jamais trouver, trop de temps il fallait vraiment que je vienne écrire. Je vis un enfer, j'en peux plus, j'ai les larmes au yeux et je n'arrive plus a sourire naturellement. Quand j'ai l'air heureuse je suis comme dans un monde parallele au mien, je suis dans un film irréaliste de moi heureuse. Une semaine avec mes copines top mais désastreuse, j'était tellement mal que je me suis ouverte les veines un soir seule dans la salle de bain pendant qu'elles dormaient. Dans 1 semaines ou 2 je serais chez moi et je ne plus attendre. Je ne peux plus attendre de pouvoir rester le temps que je veux a vous lire, a écrire, a vous soutenir, a pleurer. Ma balance me manque meme si j'en ai de plus en plus peur. Mon metre lui déscend petit a petit. VERDICT : ventre 63, cuisse 53.5, hanche 92.5 !!! énorme encore et toujours énorme.

Les réflections des gens qui m'entourent me pese de plus en plus. Les mots calories, kilos et graisses sont toujours présent dans la bouche d'autrui lorsque je m'efforce de ne pas trop y penser.

J'ai craquer, tropd e temps qu'aucune vrai larme n'avait été versé, trop de temps que je garde ma peine, ma rage, ma haine, ma tristesse pour moi. Devant tout mes amis j'ai craqué (apres je me suis coupé les veines), mais normalement je me sens honteuse de pleurer de craquer mais la aucun regret, aucune honte, j'en avait tellement besoin. Sur 13 personnes 2 et plus particulierement 1 sont venu m'épauler !! Je me sens tellement seule!

Vous me manquez, votre soutien me manque, mon cocon me manque j'en peux plus. Il faut que je rentre chez moi, dès que je rentre chez moi je jeun pendant une semaine !!

Je suis tellement mal, je suis aussi pressé car j'ai pas beaucoup de temps mais j'ai tellement de chose a dire et je suis la a stressé, a ne plus savoir par ou commencer par ou continuer et par quoi finir. Je suis completement perdue !! c'est l'enfer. Hate d'avoir mon temps pour vous, pour moi, pour ana!

C'est simple quand je rentre faut que je sois au moins a 49kg et aprés je continue jusqu'a mes 44kg mais 44kg qui m'attende. Je ne peux vraiment plus me supporter, c'est fou comme on peux se hair !!

A tres bientot merci pour votre soutien...

13:14 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

:-( Triste de te voir ainsi. Pq est ce si désastreux ac tes copines ?
Moi aussi ça serait affreux être ac des gens autre que mes parents 24h/24 pdt tant de jours est impensable.
J'espère que ça passera très vite pr toi ces 2 semaines...
Gros bisou et pensée petite Fée Clochette !
A bientôt !

Écrit par : foody | 11/08/2006

Les commentaires sont fermés.