17/08/2006

Retour !!!

Salut a tous et toutes, me revoila pour de bon, je suis rentrée hier soir et me voici levée de bonne heure pour écrire un peu.

J'entame donc ce matin mes jours de jeun ou de quasi jeun (car je suis obligée de manger quand ma mere est la, je veux pas qu'elle s'inquiete). Je me suis tellement fait du mal psychologiquement et corporellement pendant ces vacances loin de mon cocon qu'il faut vraiment que je me remette sur pied, mon moral est dans les chaussettes. Comme pour tout, les séparations momentanées entrainent comme des distances au retour. Au lieu que ca me le fasse avec mon ex meilleur ami dont je vous avais parlé, cela m'arrive avec ma meilleure (et pire) amie que je cotois trés régulierement et qui est trés importante dans ma vie ... ma BALANCE !! Et oui avant mon départ, ok toujours du stress quand je montais dessus mais bon j'arrivais a le gérer il le fallait c'était trop important. A mon retour je pensais que ca allait etre le bonheur de la retrouver enfin mais non, je n'ose pas me peser, je stress et malgrés mon envie phénoménale de me peser et de savoir le verdict j'ai peur. Tellement peur, surement de ne pas avoir réussi, avoir échoué, n'avoir été qu'une conne, une paresseuse. Peur de ne pas avoir été a la hauteur de mon besoin vital. Je me suis dis que je ne me peserai pas avant dimanche, et la j'espere que j'oserai monter.

Je retrouve mon stepper, mes photos, mes listes "aliments/calories" (toutes car j'en avais embarqué), et surtout l'ordi et internet. Je retrouve donc vous, votre soutien, le soutien que je peux enfin vous apporter ... Enfin ca c'est agréable.

Je crois vraiment avoir perdu un peu de poids mais ce n'ai toujours pas suffisant, ca ne le serra jamais. Je serais toujours trop grosse et trop moche. Je n'arrive pas a quiter cette haine envers moi meme, envers ce corps qui me pourrit la vie. Ma psy m'avait demandé cette été de m'accuper de ca, "faire un trvail avec ce corps et mon esprit" "arriver a les mettre en communion". IMPOSSIBLE. Elle ne sait pas vraiment ce qui se passe par rapport a mes TCA, je n'arrive pas a lui en parler et je n'en ai pas vraiment envie...

Psychotage : Je viens de me rendre compte que bientot est l'heure du soit disant déjeuner et je n'ai pas faim et surtout aucune envie de manger pour encore me pourrir le corps. 1 tasse de thé suffira mais j'ai peur que ma mere prépare le repas et me compte dans les personnes mangeant. Et oui, pendant ces vanaces j'ai du manger 3 fois par jours, enfin j'évitais le petit dej et je me servais avant que les sauces débarquent dans les plats. Pas mal d'engueulades ont surgit a cause de ca. "pourquoi ne manges tu pas comme nous?" "prends de la sauce" "manges c'est pas gras" "arretes de t'obnubiler avec ton poids" "mais qu'est ce que t'as?" ...

C'est vacances ont été assez reposante mais c'était un enfer par moment. Je dis bien par moment car la plupart du temps je fesais a "manger" et mettais tous les trucs caloriques a part.

Le verdict du poids en tout cas ne tombera pas avant dimanche matin je pense, pour l'instant c'est stepper, abdos, fessier ... tout pour tuer la graisse, alléger ce corps que je déteste et redevenir une plume comme quand j'étais gamine.

Le controle de soi est plus important que tout.

                                       

 

12:01 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

salut ! contente que tu sois enfin revenue et que tu aies retrouvé ton cocon.
j'espère que tu vas aller mieux, ne te décourages pas.
je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de gros bisous guérisseurs.
à bientôt;

Écrit par : nasta | 17/08/2006

Coucou ! Le test d'Hermione en fait c'est juste de prendre ls adjectifs et de se noter soi même ! Sinon ma taille est de 1.51 m (c'est petit, lol) et mon poids est de 44kg. Soit un IMC trop normal de 19.2 ! J'ai absolument besoin de perdre 3 kg.
Je pense que ça va te faire vraiment du bien de rentrer chez toi. C'st affreux les gens qui osent ns juger qd on mange ils devraient se taire et s'estimer heureux de manger normalement !

Écrit par : Foody | 17/08/2006

Les commentaires sont fermés.