22/08/2006

Amour ??

Depuis ces vacances avec mes "amies" terminés, je me rend compte que je ne crois plus en rien. L'amour, l'amitié, la vie tout ca n'est que mot, il ne veulent plus rien dire. Quand je me demande si je suis amoureuse de ce mec, de cet homme, de celui qui a bercé mon coeur mais qui me la aussi écrasé, je ne trouve pas de réponse, car le mot aimer n'a plus de sens. Je ne veux pas aimer, je ne sais plus aimer, ni moi, ni mon corps, ni les hommes, ni la vie. Le seule moyen pour moi c'est la renaissance ... Ana, ma fidele et tendre amie, qui est la, qui me soutien, qui sait etre dur, qui me remet dans le droit chemin. Elle est la au fond de mon corps, dans ma tete, elle s'est installé et m'aide a renaitre. A trouver ce corps qui me fera revivre. Plus de repas, boire de l'eau, du thé, et manger a 6h 1 carotte ou 1 tomate. A 6h manger seule, et si on me demande de manger, de venir a "table", c'est non, j'ai mal au ventre, je me sens mal, j'ai pas faim, j'ai deja manger ... TOUS les pretextes sont bons. La restriction, comme avant, les seules moments ou je me sentais vraiment bien. Ana et moi ensemble uni, la seule qui me fasse du bien.

.Un seul mot restriction, pour un seul but maigrir.

                                                             

 

13:24 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Hello C'est marrant personne n'essaie de faire Mia son amie.
Moi si j'arrive à planifier correctement mes crises pr les vomir tranquille et un régime à 800 kcal ac lequel je perds je serais amie ac Mia. Qd j'ai vu Ana comme amoe ça n'a duré que 2/3 mois.
Ms bon à la base je suis bouli alors à quoi ça sert d'être amie ac Ana. Ne devient pas ano qui veut...
Bisou, Miss, à+ !

Écrit par : Foody | 22/08/2006

*_* Choc.
On choisit pas la bouli ou l'ano.
Revulsée.
J'aime pas lire ces choses là.
J'ai un IMC de 13.5, et c'est pas pour jouer les moralistes, mais je sais de quoi je parle.
Les hospitalisations ne sont généralement pas commiques, que ce soit pour la bouli ou l'ano.

Écrit par : Anorchidea | 24/08/2006

Comm' C'est surtout le commentaire qui m'a surprise. C'est pas une amie. Bon, de toute maniére je deteste cette personalisation "ana" ou "mia", ça c'est mon probléme. Et y a aucun mérite à être ano.
Être aussi lâche n'est pas admirable.
Courage Clochette et prends soin de toi

Écrit par : Anorchidea | 24/08/2006

Les commentaires sont fermés.