24/08/2006

Vomir ou jeuner ...

Je crois avoir trouver l'un des facteurs déclancheur de mon pétage de plomb début aout avec mes "amis". C'est surement le fait d'avoir vu des copains se faire vomir "pour le trip". Les voir s'enfoncer leurs doigts et se relever fier et heureux d'avoir réussit et prouvé qu'ils pouvaient le faire. Ca m'a fait mal, je me suis sentie si nulle si honteuse. Ca fait quelque jour que je suis repartie dans ma spirale incontrolable, je jeune, puis je mange peu mais pour moi tellement trop, alors je vais me faire vomir. J'essaie de garder en moi en me dissant bon allé tu n'as pas beaucoup manger ces derniers temps ... Impossible, faut que ca sorte, rien que de sentir qu'il y a quelque chose dans mon estomac me rend malade. Et puis les réflections de ma meres ne me sont pas d'une grande aide. "tu grignottes, alors me parle pas de poids, c'est normal, tu mange n'importe quand!" mais en vérité ce n'est pas du grignottage merde, c'est ce qui me sert de repas. Je ne mange pas au heures normal, alors elle crois que je mange a longueur de journée ... je mange a 6h c'est tout. A 2h de mange 1 ou 2 légume qui sont trés vite brulé par l'activité d'aprés. Enfin bref voila j'arrive meme plus a m'exprimer. Je viens d'aller gerber mon honte discretement et je peux déja vous dire que m'a soirée va etre épuisante. Devant la télé, stepper, abdo et fessier tout au long de la soirée. Meme si j'ai vomis et revomis je me dépense a fond pour etre sur de ne pas avoir pris 1g. Mes parents vont encore je suis sure me rire au nez en me voyant faire. Je reverais qu'ils ne puissent pas me voir mais bon la télé est dans le salon. Et je prefere faire du sport en regardant la télé ou en écoutant de la musique ca passe plus vite et j'oublie les efforts que je fourni.Je reprends le controle de la cuisine et de ma bouffe. Ma mere a bien compris qu'il ne fallait meix pas qu'elle me fasse a manger, alors comme ca je ne mange pas, prettant que oui et me prepare 1 "repas" a ma maniere. Je me sens beaucoup mieux et plus libre depuis que j'ai retrouvé ce controle la.

Je vu une balance hier dans un magasin a 135euros !! Hyper cher c'est sur, mais le must du must. Elles fait tout c'est presque un ordi tellement quelle est intelligente ... lol

Quel genre de balance vous avez ?? Et quel genre de bouffe vous prenez ?? J'aimerez bien savoir qu'est ce qui est le moins calorique et qui apporte le plus de truc. Si vous pouvez m'aider et me donner quelsue petit conseil ... merci. Et aussi avez vous une idée de ce qui vous a rendu ano, ou boulimik ?

19:32 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Un petit tour... Suite aux commentaires que tu as laissés sur mon blog, j'ai eu envie de venir faire un petit tour sur le tien.
J'étais en train d'écrire un prochain post pour mon blog dans lequel je recherche le pourquoi de mes TCA... Je remets très souvent la faute sur ma mère qui cultive le culte de la minceur. Le titre de mon blog vient de là. Pour elle, "une femme n'est jamais trop mince!"
Je pense que tout ça vient d'un manque de confiance en moi, de la peur du regard des autres et d'une foutue envie d'être parfaite (dans tous les domaines) et de pouvoir avoir une maîtrise de moi. Je maîtrise!!! J'ingurgite des milliers de calories???Pas grave! Je maîtrise! Je vais me faire gerber! J'ai envie de manger une pomme sur la journée? Pas de problème! Je maîtrise! Je pense que l'origine des TCA est très profonde et différente pour chacune. Quoique... Je suis sûre qu'on trouverait quelques points communs quand même...
J'espère que tu auras pas mal de réponses à tes questions parce qu'elles sont très sensées...
A très bientôt sur nos blogs respectifs...

Écrit par : Chacha | 24/08/2006

Bio-impédance metre c'est le nom de ma balance lol, c'est une babyliss. Avec la masse maigre, l'eau, l'imc etc. Bien, mais plus c'est pointu et plus on passe de tps dessus,plus malsain c'est. Mais j'en voulais une comme ça d'abord^^
Pour l'origine je la connais, mais je sais que c'est une multitude de facteurs. Plus cet évenement déclencheur.
Clochette, tu as des antécédants dans les TCAS?
Bisous
Ps: en tof sur l'article là: http://anorchidea.over-blog.net/article-3131791.html

Écrit par : Anorchidea | 24/08/2006

Hello ! Moi c'est très peu de viandes un peu de féculents et bcp de fruits et légumes aisi que des yaourts 0%. Ms bon à la cantine je ne mangerai plus du tt de viande c'est clair ça !
Moi j'ai une balance on ne pt plus basique électronique qui affiche que tt les 200 grs. En + ça fait 8 ans que je l'ai !
moi je ss devenue bouli qd j'ai fait une dépression et à cause de mon homosexualité.
Bisou, à + !

Écrit par : Foody | 25/08/2006

lol effectivement c'est incompréhensible, j'ai écrit ça à l'arrache ce matin avant le taf et j'étais trop à la bourre lol. Bon, pour la balance jcrois que c bon (le lien que je t'ai mis correspond à un article sur elle). Pour l'origine des TCAs, tu l'as deviné d'aprés mon dernier article, mais c'est surtout le comportement que j'ai développé à partir de cet événement qui m'a tuée. Bref.
Euh..;et aprés...ah oui les antécédents, je voulais juste savoir depuis combien de temps tu avais développé l'obsession bouffe, enfin je sais pas, comment dire, tu te perçois comme étant "malade" ou tu veux juste faire un régime? J'arrive pas à cerner, c'est tout alors je me demandais juste...t pas obligée de répondre bien sur. Gros bisous miss

Écrit par : Anorchidea | 25/08/2006

passe me voir ;)
Besoin d'entre aide et conseils..

Écrit par : Sinn | 03/03/2007

Mon histoire J'ai envie de m'exprimer à mon tour suite à la lecture de ton blog...
Avant, j'aimais énormément manger, de tout, et à force de me voir dans le miroir, pleine de bourrelets et de me rendre compte que mes vêtements étaient trop serrés, j'ai décidé d'agir. J'ai commencé par l'aérobie, le vélo, etc. À 4 heures/semaine pendant 4 mois pour me rendre compte que je n'avais pas perdu une livre en fin de compte. J'ai un événement important a la mi-avril, et il me faut être à mon meilleur alors je me suis donnée comme objectif de maigrir le plus vite possible et essayer de continuer à mincir sans pourtant avoir l'intention de me tuer. Après 3 jours de jeûne, ma faim avait disparu, après 5 jours, je me suis dit que je devrais peut-être prendre un peu de soupe, histoire d'avoir un peu d'énergie... Pas capable de rien avaler, il n'y a que l'eau qui passe. Mon estomac se contracte tout seul quand j'essaie de grignotter et je vomis sans même avoir à m'y pousser. J'espère que ca va passer et que l'appétit va me revenir un jour, mais pas trop tôt... Pour l'instant, il n'y a pas encore de quoi s'inquiéter, appart des faiblesses et étourdissements fréquents, donc à ceux qui considèrent essayer, je dis que les 2 premiers jours sont les pires. Il faut focaliser sur son poids, se motiver en regardant des catalogues et des blogs pour voir qu'on n'est pas seule, car le soutien est aussi important que le fait d'être convaincue.Le reste vient tout seul on dirait...
Bravo à toutes celles qui réussissent

Écrit par : Cheridon | 15/03/2007

salut enfait je suis comme tois la en se moment je sais que mon coms et venus un peut tard et je me sens plus grosse que jamais donc je jeune la plus part du tont et quand je vois que j ai besoins de nouriturre je monge et je me fait vaumire donc essaye de te dire que vomire te fais sentire plus male que tu l étais avant et je ne sais pas comment tupeut faire du sport quend tu ne mange pratiquement r1

Écrit par : megan | 20/07/2009

Les commentaires sont fermés.