28/08/2006

Famille, famille ...

J'en ai vraiment trop mare je craque. Je reve de partir le plus loin possible de tout le monde. Je déteste de jour en jour plus ma famille!! Mon frere s'engueule avec mes parents, il m'enguele moi, je m'en prend plein le chou. Le diner est pret "a table", j'ai pas faim, je renonce, et la j'en prend encore plus dans la poire. Ma mere "oh putain j'en ai mare de ces gosses, manges avec nous c'est tout. Sinon aprés tu vas te goinfrer de merde et t'étonner de ton poids" Boum prend ca dans ta pomme. M'man je te déteste!! Comment tu peux oser me dire ca! Comme si c'était plaisant de criser, de m'empifrer pour allé vomir ma culpabilter et ma honte dans les putain de chiotte!! Je vous déteste tous !!!!!

Je n'avais rien fais et je m'en suis pris de tous les cotés. En 5 min ils ont réussit a me faire devenir folle. J'ai envie de tous casser, de hurler ce que j'ai sur le coeur. Ces lasagnes caloriques de merde pleine de gras je les vomirai de toute facon si elle veut me les faire avaler. Qu'ils mangent, qu'ils s'empifrent de gras tant mieux. Je ressens comme une jouissance a voir mon entourage manger tout ce gras. Je me déteste et je déteste tout !! J'ai hate que mon frere se casse ! 10 mois sans le voir ca va me faire du bien. Il me tape sur le systeme. Il m'étouffe.

J'ai la haine, j'ai la rage, j'ai envie de détruire quelque chose ...

21:19 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

courage je sais pas quoi dire d'autre!

Écrit par : jeanmihel | 28/08/2006

:) bonne soiree, à bientot :)

Écrit par : kadomi | 28/08/2006

Mal pour toi Tu as envie de casser quelque chose? Casse tout ce que tu veux mais surtout évite de te casser toi! J'ai mal pour toi quand je lis ton post...
Courage mistinguette!

BizBiz

Écrit par : ChaCha | 28/08/2006

..... Ce n'est pas évident pour toi,j'espère que ça passera et que tu vas aller mieu.Ce n'est pas de ta faute si tu fais des crises,c'est la maladie qui est responsable.
Bon courage ma belle et bisous

Écrit par : naima | 29/08/2006

salut! on ne choisi pas sa famille, elle nous donne la vie mais nous la détruit aussi sec.
courage, frappe de toutes tes forces sur un oreiller, ça t'aideras à sortir ta colère.
bisous, à bientôt.

Écrit par : Nathalie | 29/08/2006

Les commentaires sont fermés.