28/08/2006

Réflection ...

Aprés avoir passé 4h en ville, dont 1h a la fnac en train de lire des livres sur les TCAs, je suis rentré chez moi pile a temps pour éviter la pluie. J'ai mangé une tomate a 4h en rentrant et je n'ai plus faim, je n'ai pas faim et je ne suis plus tenté par aucune nourriture. Bizarre, hier je voulais manger sans avoir faim (ca m'arrive tellement souvent) mais j'avais beau me dire "vas y mange, ca ca fait tellement longtemps que tu n'en a pas mangé, fais toi plaiz" ... RIEN. Rien dans toute ma maison n'a pu me faire plaisir. Alors oui j'ai bouffé, une bonne tite crise qui m'a rendu complétement mal pendant toute la soirée ... douleur au ventre, nausée, sensation d'etre dans un monde parallele.

Bref. Plus rien ne me fait envie et je ne mange rien tant sue je le peux. Je dois manger quand je suis entourer c'est bien pour ca que je veux rester seule ... Il n'y a que lors de crise que je mange machinalement sans plaisir toujours et avec honte. Le fait meme de manger + que 1 tomate se définit comme une crise dans ma tete.Plus de 400kcal par jour est mal, est inpure, est vraiment la preuve de la fille paresseuse et sans volonté que je suis. J'ai beau avoir perdu du poids, d'aprés ma balance, je ne me vois absolument pas plus mince. Je suis encore grosse, immonde et inpure.

.Il n'y a que la pureté qui te fera avancer.

                                                                 

20:06 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Hi ! Moi j'ai lu tt les livres et articles sur les TCA's du CDI du bahut.
Pq tu dis que manger + d'1 tomate ou + de 400 kcal est impur ? Remarque, tu n'es pas la seule à dire ça... Moi ce qui est impur c'est la graisse je trouve ça tellement sale, infect, répugnant...
Bisou !

Écrit par : Foody | 28/08/2006

Les commentaires sont fermés.