30/08/2006

Révélations ...

Je reviens juste de mon rdv chez ma psy, ca fait du bien de se lacher de déballer sans trop de gene son coeur a une personne en face, qui vous écoute vraiment.C'est la 1ere fois que je lui parle vraiment de mon envie de maigrir, de mes restrictions, de mes engloutissements. Pas de mot "anorexie", "boulimie" ou "tca" ... toujours impossible a faire sortir de ma bouffe (je veux dire bouche, en me relisant je vois que j'ai écrit bouffe au lieu de bouche !! Abusé lol) en parlant de moi.

Je suis contente en tout cas, je reprend le controle. Plus de crise, pas plus de 500kcal par jour, minimum 1h de sport ... Je maigris petit a petit et je ne vous cache pas mon existation. Jour aprés jour, je me sens plus légere, plus heureuse, plus euphorique. Ma balance me sourit et donc je rayonne de bonne humeur. Je ne laisserai personne me priver de ce qui me rend le plus heureuse ... MINCIR.

Ce mot fait d'ailleurs partie de mes préférés : mincir, alléger, plume, mince. Voici 4 de mes mots fétiches ... Pathétique certe mais bon.

Je vais aller faire les courses, chose que je ne fesais plus vraiment mais la, je fais tout pour etre présente quand ma mere y va. Il faut que j'ai un oeil sue ce qu'elle achete. Pareil en cusine des qu'elle prépare quelque chose je raplique en vitesse, lui demande si elle ne veut pas que je le fasse ou surveille discretement. Enfin d'un coté je pourrais me passer de faire ca puisque je ne mange que trés rarement la meme chose que ma famille...

Bien que je maigrisse, je me trouve toujours aussi grosse biensur et donc je ne peux me resoudre a mettre que mon pantalon super large. Je n'ai que des futtes larges mais d'autre moins. Celui la est top et ne dévoile pas mon corps et ce qui est encore plus jouissif c'est que je le perd de + en + . J'ai essayé des pantalons que je trouvais trop serré a mon gout, il me serre de - en - ... Olala je suis vraiment trop contente. Je controle et ne compte pas lacher de si tot. 

                                                            

 

12:33 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Cool cool cool! T'as de la chance, tu perds! Moi pas, c'est même le contraire! A croire que j'ai super mal géré mes crises! Mon corps se rebelle! Pfff! Ras le bol!!! J'espère que mes efforts vont porter leurs fruits! Je veux retrouver mes 55kg! Tout le monde me dira encore que je suis trop maigre mais je m'en fous!!!
Biz pitchounette!

Écrit par : ChaCha | 30/08/2006

mincir Je crois que toutes les personnes comme nous ressentent cette euphorie quand ils maigrissent.C'est le même sentiment de control et satisfaction que quand on nous fait remarquer que l'on a maigri.Mais a force de trop maigrir on s'efface de plus en plus,mais c'est pas evident de vivre dans ce monde cruel et ou on se sent inconpris.
Bonne continuation.bisous

Écrit par : naima | 30/08/2006

Je t'envie ce controle J'envie ce controle que tu possède,j'aimerai tellement pouvoir me controler comme tu le fait,mais je commence a y parvenir certe c'est lon d'étre hyper simple mais j'éspère moi aussi ateindre ce niveau de controle qui a l'air de te rendre si heureuse...
Courage et gros bisous

Écrit par : Livy rose | 30/08/2006

Euphorie éphémére... Je me souviens c'était bon...je comprends tellement ce que tu ressens. Toujours à la recherche de cette même snesation, voila qu'on ne sait plus s'arreter...
J'arrete de jouer les rabats joie. J'ai horreur de ce rôle.
Alors... profite, fais toi plaisir. Mais fixe tes limites...ça va comme ça, ça fait pas trop jte fais la morale et jdramatise tout?lol Gros bisous ma belle.

Écrit par : Anorchidea | 31/08/2006

Les commentaires sont fermés.