31/08/2006

Fin de l'été...

Aprés une journée sans rien manger, mon "repas" du soir que je mange le plus tot possible pour etre sur de pouvoir l'éliminer au maximum, a été une portion de moule (100g environ donc environ 80kcal), 1 tomate (20kcal) et 2 tranche de pain (100kcal). Pour un total de la journée de 200kcal !! Ce que j'aime ce genre de journée. Je vais faire 1h de stepper dans la soirée et ca sera bon.

Il fait vraiment trop froid, le temps est trop pourri, il pleut beaucoup enfin bon quelle fin d'été !!! C'est démoralisant. Je porte deja des pulls en laines je suis congelée. Demain je m'inscris a l'auto école !! Grande décison je passe mon permis cette année sinon je me connais je le ferrais jamais.

Lundi j'ai ma pré-rentré en fac, mais la vrai sera le 18, C'est partie pour une année de fac de psychologie/science de l'éducation. Ca va etre dure mais je suis sure que ca va me plaire. Faut aussi que je prépare mon concours d'infirmiere, que je passe mon bafa, que je trouve un boulot, que je reprenne la danse et que je trouve une assoc pour y participer. Beaucoup de chose a penser mais bon. J'ai hate de reprendre les cours de danse, un an sans en faire m'a vraiment fait trop de mal alors je sens que ca va me faire du bien.

Septembre commence, la suite infernale de tous les anniversaires arrive. D'abord J puis M puis E puis M puis P puis L puis moi (pile au milieu le 15) puis C puis E. Et en 1er l'anniversaire de mariage de mes parents demain! Je crois avoir oublié des personnes, entre mes amis et ma famille le moi de septembre est fort en anniversaire. Et la majeure partie auront 18 ans comme moi. Je sais déja que mes freres ne seront pas la donc je vais etre seule avec mes parents. Enfin je compte demander a mon cousin qui amenage dans ma ville pour ses études de venir. Je sens mal cet anniversaire. Je sens que je vais avoir mal car beaucoup vont oublier. Et pour moi un anniversaire c'est sacré, j'oublie jamais ceux de mes proches (amis ou famille) et si quelqu'un qui m'est cher oubli le mien je peux le prendre trés mal. Bizarre mais bon c'est comme ca.

Derniere chose avant de poster, c'est horrible je me rend compte que le frigo est plein de truc effrayant ... fromage, creme, beurre,merguez, saucisse ... et caché se vidant trés lentement car manger que par moi ... tomates, carottes, yaourt 0%, jambon et blanc de poulet.

Les frigos me font horreur et le pire c'est quand on me raconte des repas "super bon", ca me donne la nausée d'entendre le menu "super calorique" des autres. Ok qu'ils mangent ca, c'est leur probleme mais qu'il ne me rende pas folle en me fesant imaginer les calories ingurgitées avec ces truc déguelasses ...

                                                      

20:18 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

salut voilà plein de beaux projets, je te souhaite de tout coeur de tous les réaliser.
on dirait qu'une petite éclaircie s'annonce dans ta vie, accroche- toi,courage.
bonne journée et à bientôt.bisous.

Écrit par : Nathalie | 01/09/2006

* C'est drôle comme chaque "cas" est unique, tu vois moi par exemple je peux les écouter des heures. Savoir ce qu'ils ont mangé, souvent c'est même moi qui pose la question. Je veux tout savoir. Et lorsqu'on mange devant moi, je ne peux pas m'empecher de regarder [un peu gênant j'imagine lol], parfois même de sentir. [Avec les personnes trés proches lol] J'ai 'limpression de manger moi aussi, de sentir le gout du chocolat ça fait du bien lorsque la faim se fait trop présente.
Gros bisous et okay pr la fac putain va falloir se serrer les coudes...ça me fait bloquer de consulter moi-même un psy alors qu'on va étudier pour à notre tour écouter les malades.

Écrit par : Anorchidea | 01/09/2006

une petite nouvelle par le hasard des liens je tombe sur ton blog, et le premier article me fait accrocher... l'angoisse des anniversaires... je comprends tellement... le mien m'angoisse toujours, mes 18ans m'avaient angoissé plus que tout. le mien arrive le 25 septembre... we will see
bonne chance pour ta rentrée, moi c'est les rattrapages... arghh!!

biz

Écrit par : sand | 01/09/2006

.... beaucoup de projets,pourvu qu'ils se passent bien.
Et manger ce n'est pas uniquement une absorbtion de calories;normalement pour tout le monde ce doit etre un plaisir.Mais je comprends ce que tu ressens,c'est idem pour moi.Mais c'est cette fichu maladie qui nous fait penser ainsi.
Bonne continuation pour tes projets.
A bientôt ma belle.gros bisous et bon week

Écrit par : naima | 01/09/2006

Je vous félicite pour votre paragraphe. c'est un vrai exercice d'écriture. Développez

Écrit par : serrurier paris 11 | 22/07/2014

Les commentaires sont fermés.