01/09/2006

Marre, marre, marre ...

J'en peux plus, je pete un cable encore et encore. Ma mere m'est insuportable. Elle surveille tout, me fait toujours des reflections. Sort toutes les remarques qu'elles peut me faire en pensant que oui je vais tout prendre bien ... NON MERDE A LA FIN JE NE PEUX VRAIMENT PLUS SUPPORTER TOUT CA !!! Je dois en etre a 400kcal pour la journée et j'ai cette sensation des plus désagréable de pesée des tonnes. Je me sens lourde, mal, graisseuse. Et le pire c'est que malgrés mon controle en journée le soir est une horreur. La nuit tombée quand tout le monde va se coucher moi je suis la seule dans le salon a coté de la cuisine et des fois c'est la crise de merde qui démarque. Je viens de manger 1 mini bout de fromage, je me sens horriblement honteuse, je me sens horriblement grasse, je me sens horriblement mal.

A midi : 70g de blanc de poulet totalement nature + 1 tomate = environ 110kcal Ce soir : 100g de riz + 1 yaourt 0% + 2 tranche de pain (et 1 mini bout de fromage) = environ 250 kcal  ... Total journée 360kcal !!

Impression de salté, d'etre impure, je me dégoute au plus profond de mon etre déguelasse ... J'ai la sensation d'avoir manger des kilos tonnes de bouffe impropre et d'avoir pris 10kg en 1h. Salie, meurtrie, punie ... Je suis NULLE .

Mon anni est dans 15 jours et je suis déja en train de réfléchir a ce que je vais manger. Je calcul les calories des gateaux que je pourrais faire, toujours trop!! Et pour le repas c'est l'horreur, je trouve rien, tout me parrait trop gras (ca l'est vraiment). Je crois que je vais finir par faire tomate, carotte, yaourt 0% ... Menu habituel mais je trouve rien d'autre. SVP avez vous des recettes ou des idées de trucs que je pourrais faire et que je pourrais "manger" pour mon anni ?? Je voudrais faire un peu un repas de fete ... Mais c'est tellement dur .

Ce soir stepper pour éliminer tout ca et 1L d'eau minimum ...

                       

 

19:53 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Même galére batônnets de concombre, carottes, tomates cerises sauce 0%. Tu peux faire des petites brochettes de tomates cerises/mozzarella/basilic, brochettes melon/jambon de poulet, euh...et aprés je sais pas t'as qu'à foutre des trucs "normaux" d'apéros et ça fera genre apéro dinatoire, moi je fais tout le temps ça. Je peux manger et partager avc les autres sans pour autant tout gacher en allant piquer une tete dans la cuvette.

Écrit par : Anorchidea | 02/09/2006

Les commentaires sont fermés.