03/09/2006

Air pur ...

Me revoila, je suis partie hier en début d'aprem en montagne, je suis revenue il y a 1/2h a peine, le temps que je lise vos nouvelles ...

Cette petite excursion m'a fait du bien, l'air pur, la marche, seule (avec mes parents) dans un endroit calme, silencieux, magnifique ... Je crois avoir limité les dégats niveau bouffe, rien de gras, parce que la bas pas moyen de purger donc pas de crise et pas moyen d'esquiver les repas donc bouffe saine ...

J'ai décidé que je ne me péserai pas jusqu'a mardi (dans 2 jours), je vais tenté d'éviter la case balance tous les matins car ca me détruit le moral. Tous les 2 jours sera possible, pas plus, ma balance est ma météo ...

Mon nouveau design de blog me plait aussi pas mal, c'est vrai que je voulais le colorer un peu plus, et le rouge bordeau (j'adore) et beige me vont bien !! Tout au départ, a la création du blog, j'avais hésité a mettre celui la mais j'étais peut etre pas prete au couleurs ...

Je vous remercie en tout cas pour vos coms ...

Mon moral est tout simplement "normal" pas de  baisse mais toujours pas de hausse. Demain c'est ma pré rentré de psycho, aprés j'ai des stages informatiques, donc bon cette semaine va etre chargé et elle va aussi m'éviter les repas de midi !! C'est chiant de mentir, de se cacher ou de devoir manger, alors la je serrai tranquille, on me pensera manger a la fac ... Le petit dej et le dej sont des repas innexistants pour moi. Le dej de temps en temps quand je suis forcé mais sinon jamais, et le diner ben c'est le seul "repas" a heure tout a fait décalé ... Et aprés je m'étonne que les gens me trouve bizarre quand je leur dit que j'ai déja dinné alors qu'il n'est que 7h ...

. I remember when i lost my mind .

18:47 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

salut ! je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année scolaire qu'elle te permette de faire de belles rencontres et t'apporte les réponses aux questions que tu te poses.
bon courage et continue dans cette voie. Bisous.

Écrit par : Nathalie | 04/09/2006

Yes Contente que tu sois revenue plutot satisfaite de ce séjour. Et puis si le moral est stable, alors tant mieux. Parceque c'est lui le moteur quand même...
Tu m'as rappellée les premiers tps de mes désordres alimentaires, je mangeais que le soir, mais le plus tot possible lol. Aujourd'hui c'est différent.
Ma prérentrée c'est le 22 moi, na na na na nére lol
Gros bisous Clochette

Écrit par : Anorchidea | 04/09/2006

..... c'est biens i tu as fait un agréable sejour a la montagne,ça t'a permis de souffler un peu!Suis contente pour toi.Deplus si ton moral se maintien c'est super!Moi aussi généralement je ne mange que le soir,la journée j'y pense moins.
Bon courage pour la rentrée,gros bisous et a bientôt

Écrit par : naima | 04/09/2006

Les commentaires sont fermés.