09/09/2006

Pensées en vrac ...

Balance ce matin aprés 2 jours de BV et 2 jours de BNV ----> 51 kg ... J'ai du reprendre 1kg enfin je vais tout faire pour lutter contre mia !! Je vais lui montrer qui c'est la plus forte. C'est pas elle qui fait la loi !!!

Je déteste les bras chaud de mia qui tente de m'envelopper, J'adore les bras froid et tendre de ana me préservant de l'impureté du monde.

Ma mere "Ah je suis contente de te voir manger, je n'aime pas te voir aussi préoccuper par la bouffe" moi "Ben pas moi, j'aime pas" ma mere "je voudrais pas te voir devenir anorexique" moi dans ma tete "...".

Bientot 18 ans, toutes mes dents et tous mes kilos de merde.

Envie de baisser les bras, de lacher prise ...

Sensation trop ressentie de peser des tonnes ...

Peur de gacher mon anni, peur de fliper devant la bouffe, peur de criser et de tout engloutir, peur de psychoter, peur de ne pas pouvoir controler, peur de devoir quitter le repas, peur de partir vomir aprés le repas, peur de décevoir, peur de grossir ...

Envie de visiter le nouvelle apart de mon cousin.

Envie de savoir mon emploi du temps.

Envie de me lacher dans mon "art", j'ai envie de me remettre a faire plein de truc avec mes mains, j'adore le travail manuel, j'adore fabriquer des trucs.

Je voudrais etre seule, sans bouffe, sans communication, juste moi ...

Envie de lire et lire et encore lire des livres sur les TCAs . J'ai vu qu'a ma fac dans la partie psycho de la bibliotheque il y a plein, plein, plein de livre sur les TCAs. A la rentrée de vais tous les louér un par un.

.Envie de maigrir.

                                            

20:46 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

livres sur les tca Coucou ma jolie,si je peux me permettre,moi qui ai devoré une quantité de livres sur les tca,c'est de lire aussi des livres sur d'autres dependance que la nourriture comme la drogue ou l'alcool.Ca apporte bcp et peut pêrmettre de comprendre encore plus de choses.
Biz et a+

Écrit par : naima | 10/09/2006

... Courage pr ton aniv,je ne sais pas si tu est comme moi.Mais moi je deteste les réunions de famille,et je hai mon aniv.J'ai toujour plein d'apprehension,et je suis extremement triste.Alors qu'au meme moment tout le monde chante et fait la féte...
Aller courage la belle ca va aller.
Sweet kiss

Écrit par : Livy Rose | 11/09/2006

Les commentaires sont fermés.