11/09/2006

Rien mais tout

Je n'ai pas vraiment de truc a dire mais je ressentais le besoin de venir écrire.

Une peur, une attroce angoisse ... voila ce qui me comble a ce moment precis. Non pas mon anni cela ne m'effrais pas autant enfin cette peur est beaucoup plus grande, elle me fige, me donne envie de pleurer quand on me parle, quand je reste silencieuse. Quoique je fasse mes larmes coulent toutes seules. J'écris et je pleure. J'ai plus de courage, je n'arrive plus a lutter contre mia. Je n'attend plus qu'ana, plus que etre qui s'allege encore et encore.

La sensation de froid, la sensation de fragilité, de légéreté ma manque terriblement. Je ne peux vivre sans. Je me rappelle alors mes journées de jeune, de restriction qui chaque soir et chaque matin me donnaient le vertige. Qui meme en pleine chaleur me fesait porter mon pull. Je me sens tellement nulle. Demain RDV chez ma psy, je crois qu'il est temps. J'ai besoin de vider encore meme si je me vide le plus possible j'ai toujours l'impression d'etre pleine. Pleine de tristesse, de mélancolie, de rage et de graisse. Toujours ces meme mots qui reviennent, toujours ceux la qui décrivent mes pensées.

Je suis tout simplement épuisée, surement a cause des crises et vomissements a répétitions. Mia est tellement dure. Je me sens tellement perdue, oui encore, je me repette surement mais je sais pas il n'y a que ca qui sort, mia m'a plongé dans une confusion telle que je comprends plus rien a ce qui m'entoure.

Controle revient, ana enlasse moi, mia creve, laisse moi. Tu puise dans mes dernieres forces, dans ce qui me fait garder juste ce qui faut hors de l'eau pour respirer. Tu me tire vers le fond mais jamais tu ne m'entrainera, jamais tu ne m'emportera. Ana je me batterai pour toi.

21:10 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Encore moi ^^ La boulimie est quelque chose qu'on ne controle pas,c'est pour ca qu'on la deteste,l'anorexie elle bien au contraire nous permet de nous controler.Malheureusement dans les 2 cas on fini toujour pas se foutre la santée en l'air.Alors que fait t-on,meme si on sais ca on préfèrerai encore ana parcequ'elle nous permet d'avoir l'illusion que l'on controle quelque chose,et c'est une sensation dont nous avons besoin,tandis que mia elle nous remplis de sentiment de honte,et de culpabiliter...
Courage,j'éspère te lire plus apaiser.
Candie Kiss

Écrit par : Livy Rose | 12/09/2006

juste pour dire... que je suis entierement d'accord avec ce que livy rose t'a dit!C'est tout a fait ça,la perte de control avec mia,l'impression de ne pas decider ses actes comme si mia nous possedait.
Mais ana ou mia,c'est quand ^même des maladie.Le mieu serait que tu acceptes ton corps et que tu puisses extérioriser ton mal etre autrement qu'en te detruisant avec mia.Le combat est long et difficile mais il en vaut la peine,ma belle.
J'espère que cette mauvaise période va prendre fin assez vite!Tes post me touchent bcp.continue d'ecrire c'est important de sortir ce qui ne vas pas.
Gros bisous et a+

Écrit par : naima | 12/09/2006

Mia est pire pour moi, Mia est pire qu'Ana. Ana npus donne un sentiment de force, de contrôle et de maîtrise. Mia est tout le contraire. Moi, je la trouve dégueulasse, avilissante, honteuse vu ce qu'elle nous fait faire. dans la tête des gens aussi, c'est très différent. Les boulimiques, ce sont des grosses qui se font vomir parce qu'elles ont trop mangé!!! Mais s'ils savaient au moins la mal qui nous ronge et à quel point il nous détruit...
Mille bisous ma mistinguette!

Écrit par : ChaCha | 13/09/2006

Les commentaires sont fermés.