16/09/2006

Joie et peine ...

Anniversaire plutot tumultueux qu'a été celui de mes 18 ans hier.

Mon cousin et un amie devaient venir j'appele mon cousin, il me dit que c'est plus possible et ne me souhaite meme pas mon anniversaire.Coup de blouz, 2 personnes en moins nous serrons 5. J'appelle E pour etre sur qu'elle vienne ... oui! Ouf . Je prépare toute la journée, je range, je lave, je fais la bouffe ...

Apéro: crudité et foie gras (c'est pas tous les jours qu'ona  18 ans mais comme le nom l'indique c'est gras). Gros coup de stress aprés ca, je tourne en rond, je fais plein d'aller retour, je suis angoissée a l'idée de la suite du repas. Je repete sans arret "bon on passe a table" comme si je voulais en finir tout de suite avec le carnage calorique de cette soirée. Avec les petits bouts de melon, de carotte, de tomate et de foie gras je suis déja pleine. Plus faim mais il reste encore la suite. Plat: aricot vert vapeur (legerement revenu dans un peu de beurre, impossible de faire renoncer ma mere) et viande a l'ancienne (2 petites tranches). Dessert: fromage (dont je me suis abstenu sans aucun soucis !) puis gateau au chocolat !! Une marquise !! Je me lache un peu j'en prends en tout 2 parts (les parts sont des tranches coupées assez fines comme pour le 4/4). FIN !! Un peu d'alcool pour arrosé apéro et diner mais bon. Aprés je suis allée avec mon frere et E chez des amis a mon freres que je connais un peu, bonne petite soirée arrosé (pas trop trop).

Pour mes cadeaux que de bonheur: de l'ancens, des boucles d'oreilles, un narguilé, un hamac, un bracelet et des fleurs! C'est mon pere qui m'a offert les bracelet et les fleurs, ca m'a fait tellement plaisir, j'avais l'impression d'etre sa petite fille, d'etre importante. Je ne peux encore que les remercier tous pour leur cadeaux qui m'ont rechauffer le coeur, émue, "heureuse".

Aprés les joies, les peines, et oui rien ne peux etre tout rose dans ma petite existence. Je crois que vous etes plus et que les amis de mon freres etaient plus a m'avoir souhaité mon anni ! En tout 4 amis m'ont souhaité mon anni! Les autres sont ou de la famille ou des amis d'enfance. 4 sur au moins 15 ! Mes soit disant "amis" ne m'ont pas fait un signe. Comme un fantome ils ont abstraction de moi. Quelle grosse deception qui m'a remplit le coeur et le corps. J'ai bien fait de faire le baby sitting ce soir. Car comme personne n'a pensé a moi je vais pas les inviter. Normal nan? Je vais pas téléphoner et dire a ces soit disant "amis" alors qu'ils ont oublié ou délibérement fait comme s'ils avaient oublié mon anni, "allo, oui ben je voulais t'inviter chez moi pour qu'on prenne petit apéro pour feter mes 18 ans! Tu sais mes 18 ans tu les a oublié, tu m'a oublié, tu t'en fout de les feter mais je t'invite quand meme pour un truc dont tu te moques!"

Pas cool aussi, mon frigo est plein, plein de reste du dinner,de truc gras et caloriques. Et il faut le manger !! Mes parents sont pas la du week end. Faut que mon frere invite des gens et qu'ils engouffrent le frigo car moi c'est pas possible. Yaourt 0%, blanc de dinde et ratatouille sont les seuls truc que je "mangerais". Mais j'ai plutot dans l'optique de jeuner, aprés une soirée pareil il le faut !!!

Bilan, mon anniversaire (les anniversaires) c'est sacré ! Les amis ca doit pas les oublier et je prend super mal les oublie. Mais sinon c'était cool, beaucoup de fou rire (pas arriver a ma petite personne depuis longtemps) et de bonne humeur, la famille autour, je me rend compte dans ces moment la comme je les aime.

Merci a toutes pour votre coms. Je vous aimes fort.

                                                 

12:11 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

........ C'est vachement bien nenette,tu as surmonté ce repas d'anniversaire qui t'angoissait tant.En plus tu n'as pas fait de crise.Que dire de plus que bravo!
Bisous et a bientôt

Écrit par : naima | 16/09/2006

super ! heureuse pour toi que tout s'est bien passé, tu le mérites depuis longtemps.
comme quoi la vie peut avoir de bons côtés lorsqu'on est entouré de ceux qu'on aime.
bon week-end ,gros bisous.;-)

Écrit par : Nathalie | 16/09/2006

Salut ! C'est bien que tu es passée un bon moment ac ta famille et l'épreuve du diner tu l'as très bien surmontée !
Bisou, ma belle !

Écrit par : Foody | 16/09/2006

Les commentaires sont fermés.