25/09/2006

J'ai mal ...

Larmes présentent mais qui en coulent pas. Triste encore et encore de voir que mes "amis" m'ont oublié, que toutes photos que je vois meme si j'étais présente, aucune ou je suis dessus. Un fantome, une erreur, une débile, une grosse ...

Je n'ai plus la force de rien, rester votrer sur le canapé devant la télé a comater sans vraiment m'interesser a toutes les conneries que je "regarde". Reflections de plus en plus dures a encaisser de la part de mes parents. Un poids qui est trop lourd, que je ne supporte plus. Plus envie d'etre tout simplement ...

Je voudrais tant disparaitre, j'ai des envies de suicide, j'ai envie de partir, recommencer, revivre. Des années que je suis bouffée, maintenant la bouffe est une corvé. Je sais plus j'ai perdu pied.

Je pense a demander a ma psy de me mettre sous médocs, je pense a lui demander de m'interner pour dépression nerveuse ... Plus le sourire, plus de bonheur, mon poids, mon obsession me mange, me dévore.

C'est fini, j'en ai marre de tout faire pour éviter l'inévitable ... Je ferais de toute facon mal a mon entourage, j'en ai marre de me forcer a manger, j'arrete de faire semblant. Je vais tout faire pour perdre ce poid qui me pourrit qui me détruit jour aprés jour.

Je vais crier ma rage, ma colere, ma tristesse, ma culpabilité, je vais la crier sans voix Plus besoin de ca, je n'ai jamais réussit a me vider par la parole. Je vais crier tout ca par mon corps.

OUI, la bouffe me dégoute, oui je me trouve obese, oui je suis anorexique, oui je suis boulimique (malgrés moi), oui je me suis perdue, oui j'ai mal, oui j'ai envie de pleurer, oui je me fais du mal, oui j'ai besoin de ce mal, oui je me hais !

Je lis relis et lis encore tous les articles, livres ... qui parlent des TCAs, je cherche je fais tout pour me persuader que je n'ai pas de TCAs mais a chaque fois je ferme les livres en pleurant de l'intérieur (aucune larmes ne coulent). Tout ce que je lis, tout ce que les médecins, les témoignages et autres personnes disent ... c'est moi !! Mais ce n'est pas possible !! Je ne le croirais jamais !!

Mais pourtant plus rien de ne fait envie, plus rien ne me donne de plaisir, j'ai peur de mon frigo, j'ai peur de ce qu'on appel 'aliment', j'ai peur de moi ...

Je n'aurais je crois jamais fini de le dire, de le penser, de le "crier" .... J'AI MAL !

Courage by superchick

I told another lie today
And I got through this day
No one saw through my games
I know the right words to say
Like "I don't feel well"
"I ate before I came"
Then someone tells me how good I look
and for a moment
For a moment I am happy
But when I'm alone
No one hears me cry
I need you to know
I'm up through the night
Some days I'm still fighting to walk towards the light
I need you to know
That we'll be okay
Together we can make it through another day
I don't know the first time I felt unbeautiful
The day I chose not to eat
What I do know is how I changed my life forever
I know I should know better
There are days when I'm okay
And for a moment
For a moment I find hope
But there are days when I'm not okay
And I need your help
So I'm letting go
I need you to know
I'm not through the night
Some days I'm still fighting to walk towards the light
I need you to know
That we'll be okay
Together we can make it through another day
You should know you're not on your own
These secrets are walls that keep us alone
I don't know when but I know now
Together we'll make it through somehow
Together we'll make it through somehow
I need you to know
I'm not through the night
Some days I'm still fighting to walk towards the light
I need you to know
That we'll be okay
Together we can make it through another day

ps : si quelqu'un a cette chanson peut t'il me l'envoyer ?! je n'arrive pas a la trouver ... merci

 

20:12 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

.... Courage jolie petite fée,tes textes sont si touchants.Ecrire peut aider quand les émotions comme pleurer ou crier ne peuvent sortir.Il faut extérioriser ta souffrance autrement qu'en la retournant contre toi.Certes c'est très difficile mais c'est possible!
Prends soin de toi et gardes espoirs même si c'est difficile pour toi!
Gros bisous,t'envoie tout plein de reconfort....

Écrit par : naima | 25/09/2006

coucou! Accroches-toi petite miss!!!
Comme naima le dit, écrire est un bon exutoire parce que tu peux écrire tout ce que tu veux, sur qui tu veux, ils ne le seront jamais... Moi c'est ce que je fais et au fond ça sert parce que d'un autre côté le sgens ne le savent pas donc tu peux pas les blesser... Pas très sympa pour autant, j'en suis consciente!!!
Ne baisses pas es bras, stp.
T'envoie plein de tendresse et de bisous.

Écrit par : Mlle M. | 25/09/2006

ça y est ! tu l'as le déclic ,plus envie de faire semblant,crier au monde entier que tu vas mal et enfin reconnaître que tu ne vas pas bien est un bon début.
demander de l'aide à ta psy me paraît une bonne solution ainsi que les médocs mais à petites doses bien sûr ,car ceux ci vont t'aider pas mal.
admettre que l'on ne peut pas s'en sortir seul est difficile à reconnaître mais très salvateur alors vas-y, dégueule toute cette haine qui te pourrit, vômit ta colère envers toi et les autres, et tu auras fait un grand pas.
il faut garder espoir petit ange, je sais que tu le peux même si tout te paraît bien sombre pour le moment,tu en sortiras plus forte,tu auras une réflexion sur la vie et les autres que seul les personnes ayant gagné de grands combats sur eux même peuvent connaître.
cela te permettra d'aider à ton tour ceux qui en auront besoin,car si j'ai bien compris tu orientes tes études au service des autres, alors courage.
je pense bien fort à toi et t'envoie des miliers de bisous guérisseurs.

Écrit par : Nathalie | 26/09/2006

Coucou Tu me touches beaucoup avec ce que tu écris, car tu décris si bien ce mal-être qu'on éprouve toutes, ce désespoir sans fin, cette douleur...
Surtout ne baisse pas les bras, tu n'es pas seule, on est toutes là, et toutes dans la même galère...
Gros bisous à toi.

Écrit par : Marjorie | 27/09/2006

jai ta chanson! coucou miss moi j'ai la chanson si tu veux! t'as raison elle est trop belle! rajoute moi sur msn si tu veux je te l'enverrai ! jsuis tombée par hasard sur ton blog il est vraiment bien.. salut..

Écrit par : caro | 15/12/2006

ooohhhh les folles vous étes folle d'étre anorexique franchement ca crain !!!!

Écrit par : MARIE | 01/02/2007

Wahooo ! ... Pff n'importe kwa! Wahou! La chance, tu va creuvé avant tes 40 ans, et si t'arrive a survivre tu passeras ta vie dans des hosto, p**in je t'envie trop ! nan mais tu me croit vrément atend arette toi la c'est bon ta écrit un jolie article tout mignon en disant que tu va creuvé cest super j'adore mais la y a des gamine de p't'être 9 ans qui son tombée sur ton site par asard et qui se disent:
"-Wahoo ! la chanceuse elle a l'droit a être maigre !"
y'a les morbides aussi :
"oh super, une manière de creuvée facile en souffrant !"
Et puis y'a les MENTALES qui se disent:
"-oh c'est pas mal...Mais je préfére allait en parlée a des adulte ou avec des amis ou allez voir des bouquin pour voir si se qu'elle marque c'est vrai..." et la il se rendent compte que c'est des grosse connerie, je te dit juste arette sa et si tu veut creuvé et ba n'incite pas ton entourage dans tes connerie car toute les personne que tu aimes voudront peut-être te suivre et la tu t'en voudrat toute ta vie ! sur se... AUREVOIR ET PUIS,... Prépare ta tombe si tu continu ainsi ...



Réfléshi y !

Écrit par : Maud | 01/02/2007

Ta chanson et ton combat Je ne peux pas t'aider, je peux juste te dire que je sais ce que c'est de ne pas rentrer dans les pantalons qu'on veut d'avoir l'impression que ien ne vous va, que tout vous moule. Prend soin de toi, remonte la pente! Je tente de t'envoyer tout l'amour et la tendresse possible.

Mais je peux t'aider pour ta chanson.
Va sur telecharger.com (tape cette recherche dans google) ensuite tu arrive sur le site qui s'appelle 01.net, et tu regardes a gauche il y a Telecharger, quand tu as cliqué dessus tu tapes dans la barre en haut: lime wire, tu télécharges le logiciel, tu l'installes et tu recherche ta chanson dans "audio", ta chanson se trouvera dans un dossier nommé "Shared" si tu n'as pas modifié son emplacement durant l'installation.

Tes textes m'ont touché droit au coeur, j'espère que tu te libereras, si tu veux que l'on parle prend mon adresse MSN je serai ravie de te conseiller pour remonter la pente!

Écrit par : Miranda | 03/09/2007

Les commentaires sont fermés.