29/09/2006

Revanche ...

Seule et unique *autre que perdre du poids* pensée du moment ... prendre ma revanche. Montrer à ce monstre de mia qu'elle ne m'aura pas, que je ne suis pas faite pour me laisser faire, je ne vais pas la laisser m'enterer vivante.

STOP, fini, j'ai jusqu'a mon prochain rdv chez ma psy (le 9/10) pour maigrir. Puis je vais lui demander de me mettre sous calment.

                                          seule

Si je continue comme ca c'est en HP que je vais finir. Demain matin je pars a la montagne pour le week end petit moment de ressourcement qui je le pense ne me fera pas *vraiment* de bien. Juste pour faire plaisir à mes parents qui sont completement désemparés de me voir comme ca. Ils ne comprennent pas, ils essaient, savent que la bouffe me tracasse mais s'ils savaient vraiment ...

Ne plus laisser ma rage sortir par des sanglots, des crises de rage ... tout ca fait peur ... Maigrir, fondre, me laisser m'alléger doucement mais surement ... Voir *sans voir* mon etre se dévoiler, mes os se montrer ...

De toute facon il faut que tout ca cesse, si je continue a bouffer je vais me tuer je crois. C'est invivable et je n'ai plus la force de lutter donc le seul moyen de m'éloigner des idées suicidaires est de mettre un terme à mia.

Prendre ma revanche

                                            mesurer1

23:17 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Courage ! Je suis sûre que c'est un bon moyen de retrouver un peu le moral : prendre sa revanche sur Mia...
Je te souahite bon courage miss !
Fais attention à toi.
Gros bisous

Écrit par : Marjorie | 30/09/2006

Aller ma ClocheTTe Salut Clochette, enfin je revient aposer quelques mots ici, jetter des yeux perdus sur tes maux...qui me font mal. Souvenirs qui apparaissent en filigrane derriére tes mots. C'est egoïste hein de se voir dans les autres? Mais lire des mots dans la bulle d'une autre, qui font écho aux notres...c'est toujours déstabilisant.
Je crois que cette idée de revanche, peut etre un moteur puissant pour divorcer d'avec cette boulimie opressante Clochette, putain aller dégage là et sors la tête de l'eau...exploite cette revanche, essaie de te l'approprier et d'en faire une motivation, sauve-toi sinon t'as raison ça va pas durer longtemps tu peux plus tenir, t'es à bout ça se sent...est ce que tu joues franc-jeu avc la psy? est ce qu'elle t'aide?
Je t'embrasse et t'envoi plein de courage
Ps: merci pour tes mots...^^

Écrit par : Anorchidea | 30/09/2006

Jamais perdu Les minutes, les heures, les jours sans Mia ne sont jamais perdus...
Je t'envoie plein de courage et de force pour te battre contre elle! Fée Clochette 1 - Mia 0!!!

Écrit par : ChaCha | 30/09/2006

Impossible n'est pas français Les calmants ça peut être une bonne idée ms pas la solution miracle. ms si ça peut aider je pense que ça peut être utile.
C'est cette bataille qui doit te donner envie de vivre garde espoir crois moi, moi je lutte et chaque instants de mon combat je tue mia. ms c'est long il faut accepter d'être patiente. C'est dur ms c'est possible !
Bisou !

Écrit par : Foody | 30/09/2006

courage petit ange une fois que l'on a touché le fond, on ne peut que remonter.
je te souhaite beaucoup de courage et de force et essaye d'en parler à tes parents , ça te soulagera.
toutes mes pensées vont vers toi,gros bisous.

Écrit par : Nathalie | 01/10/2006

Les commentaires sont fermés.