01/10/2006

MERCII ....

Que de joie et un grand sourire (un vrai grand sourire) en lisant vos commentaires. Ils me rechauffent le coeur et je vous en remercie tellement.

Week end agréablement tortionnaire. Comme si ma tante avait fait un pacte avec le diable (mia) pour me faire sombrer. J'ai donc eu le droit à quelques regards d'incompréhension, d'étonnement et a quelques refelxions désobligeantes qui me donnaient envie de me flinguer. "Et ben dit donc, va falloir se dépenser aprés ce que t'as mangé", "toi ma petite tu mange une tartine, elle elle en prend 15" ...

Oui je me suis bien dépenser, chantier forestier on a coupé et coupé des arbres des branches ... a la machette! mais bon grand desepoir de voir tout ce que j'ai pu ingurgité ... Un petit déjeuner de folie, environ 6 mois que je n'avais pas pris de petit déjeuner et quand j'ai commencer par un petit bol de céréales, j'ai enchainé sans me rendre compte jusqu'a l'écoeurement, jusqu'a l'envie de vomir ... HONTE, je me sentais tellemnt mal, une de mes tante me regardait tout le temps, me surveillait, elle comptait presque le nombre de  bout de pain que j'ai bouffé...

Enfin c'est clair je repars sur de bonne base j'ai merdé ma fin de semaine, la j'ai tellemnt bouffé que je suis pleine pour quelque jour ... Demain je mange pas et je me connais si je commence a jeuner je continurais car jamais je voudrais foutre e l'air des journée de jeune. J'ai 31 jours pour perdre au moins 4kg !!

Mardi je commence la danse a la fac, trop bien et puis je vais commencer vendredi le tennis ... C'est partie je me mets au sport et je retourne a la restriction. J'ai besoin de sport, j'aime le sport (pas tous mais certain), j'aime marcher, j'aime me dépenser, j'aime sentir mon corps aller au bout, j'aime me sentir épuiser, a bout de force ... Tout ca qui m'apporte la satisfaction d'avoir tout donner et surtout d'avoir bien perdu *du poids* .

Je commence aussi a avoir de plsu en plus de truc a faire et comme j'ai de la chance mes cours et activité se trouvent pendant les repas .... Toujours une bouteille d'eau sur moi pour me renplir, me couper la faim *que je ne sens plus*. Je me reprend en main, j'en peux plus d'etre grosse, j'ai besoin de retrouver cette légereté ... Et en plus je ne peux plus m'habiller, ma mere me trouve ridicule de dire ca mais je me trouve boudiner dans tout mes vetements et donc j'ai une honte inimaginable quand je sort.

50kg , imc 17.7 ... faut que j'atteigne un imc de 16 ...

19:30 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

--) Tu as raison ma belle,le sport c'est un bon moyen de se defouler,ça rend heureux et on brule des calories.Tout bénef koi!!!lolPar contre l'attitude de ta tante me choque quelque peu,tu n'as pas besoin de ça,c'est deja assez difficile a vivre comme ça!!Courage ma belle,continue tes efforts.gros bisous

Écrit par : naima | 02/10/2006

salut! la connerie des gens me dépasse parfois, pour qui elle se prend ta tante?
personne n'a le droit de faire des réflexions pareilles,surtout si elle se doute de quelque chose c'est encore plus dégueulasse de t'enfoncer avec ça.
mais les cons font partie de notre quotidien et on doit faire avec .
ne te laisse pas atteindre par le venin de vipère petit ange.
je te souhaite une bonne journée et t'envoie plein de gros bisous!

Écrit par : Nathalie | 03/10/2006

Les commentaires sont fermés.