03/10/2006

Danse ...

1er cours de danse ce soir, agréable de pouvoir exprimer avec son corps dans mouvement grassieux *et graisseux* ... Un peu plus de 25 dans le cours, entassé dans la salle, ce ne sont pas les meilleures conditions mais ce n'est pas grave ... la danse m'a manqué tout simplement.

.Exprimer par son corps, quelque chose de trop important pour moi.

Juste (et oui il y a toujours un juste ou un mais) un peu *énormement* dégouté de moi meme quand j'ai du voir ce corps horrible dans la glace. J'évitais, j'ai évité tout regard dans la glace et fermais les yeux le plus souvent possible. Dégouté par ce corps qui n'a rien d'une danseuse, comme un éléphant, je me sentais lourde a chaque pas, chaque geste ...

Oh mince alors, avec ces paroles, ces mots et maux que j'écris ca y ai je sens monter en moi la peine, la colere et les "larmes". En direct vous "assistez" à un craquage des nerfs. Tout lache, tout est vide mais tout est plein. Je suis désolé je vais pas pouvoir écrire autant que je l'aurais voulu, dans quelque minute le craquage sera complet et je veux vite aller me cacher dans ma chambre.

Comme un volcan je sens l'eruption. Elle arrive et peut faire beaucoup de dégat.

Vite, il faut que je m'enfuis, il faut que j'aille lacher mes nerfs. J'ai encore une fois envie de pleurer. Et tout ca encore parce que je revois dans ma tete ce corps immonde qui est le mien. J'en peux plus, je veux etre seule.

22:06 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

. *triste* :o(

Écrit par : Alexandra | 03/10/2006

Courage ! Je suis toute triste de voir que tu ne vas pas bien, tiens bon poulette, on est toutes derrière toi pour te soutenir !!!!
Plein de gros bisous pour toi !

Écrit par : Marjorie | 04/10/2006

la danse c'est bien que tu fasses de la danse!!!Courage petite puce,un jour viendra ou ton corps sera ami.En attendant ne baisse pas les bras,craque un bon coup s'il le faut comme ça tu pourras repartir plus forte.Pense bien a toi dans ce moment difficile.gros bisous

Écrit par : naima | 04/10/2006

Salut Je comprends tout à fait ce que tu ressens, pr moi c'est pareil. Tjrs l'impression de peser 60 kg qd je me regarde ds la glace mes bras, mes cuisses me semblent si gros et épais alors que tt le monde me trouve chétive.
Avoir l'impression d'être tjrs trop grosse c'est ce qu'il y a de pire ds la maladie je trouve t'as beau te raisonner tu vois le contraire.
Bisous !

Écrit par : Foody | 04/10/2006

Les commentaires sont fermés.