04/10/2006

* Comme avant *

Encore une journée de gaché, une journée pitoyable, une journée déprimante, une de ces journées qui me plongent profondément dans mon gouffre de solitude et de culpabilité.

Fin de journée, constat : environ 800kcal, pensée : horreur.

Comment je peux m'infliger tout ca, toute cette bouffe, tous ces remors. Comment je peux arriver a bouffer alors que je me suis vue *malheureusement* dans cette glace a la danse et qu'elle m'a renvoyé violament l'image dans corps gros. C'est ca que tu veux ? Tu veux aller a la danse et te taper la honte ? La honte de toi meme, voir ces regards portés sur toi et savoir que oui TU ES GROSSE.

Je suis tellement fatiguée de devoir porté ce corps. Tellement triste et décue de moi meme. Dans une semaine j'ai rdv chez le docteur pour une visite médicale pour mon job étudiant. Je vais devoir me peser et c'est ca que je verrais ! 50kg ! Encore plus honteuse de savoir que quelqu'un d'autre que moi verra ce poids monstrueux que j'ai.

Je voudrais me bourrer la gueule jusqu'a ne plus me souvenir *comme avant*, je voudrais me défoncer jusqu'a etre completement stone et dans les vapes *comme avant*. Je voudrais quitter cette terre, cet esprit, ce corps pour un moment *comme avant*. Me retrouver dans ce monde parallele que je connais si bien. Fumer voila ce qu'il me faut. Me défoncer, c'est de ca dont j'ai vraiment besoin. En plus tout est bénéfique avec ca. Je m'évade et je maigris. L'an dernier j'avais perdu 4kg en 3 semaines grace a la fume. Bon c'est peu etre aussi que je mangeait presque plus rien et qu'au bout d'un mois plus rien ne passait, plus rien n'était mangeable et tout me dégoutait. Ca c'était bien, je pesais 47.5kg et j'avais donc un imc de 16.8... Presque parfait !

Besoin essentielle d'une perte. Perte essentielle, euphorie d'une perte, besoin de l'euphorie ... corps trop lourd .

22:05 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

bon, ça suffit! je sais que tu ne vas pas bien, mais là tu vas dépasser une limite dangereuse.
tu veux que je te dise ce qui t'attend? non bien sûr ,mais je vais te le dire quand même.
oui la fumette c'est chouette! j'ai été la première à le savoir ,mais quand c'est plus assez,on passe à autre chose d'un peu plus fort, poppers ,extas,trips etc
et puis comme un jour il arrive que ça non plus c'est plus assez fort on passe à l'étape supérieure et là on ne rigole plus par ce que si au début c'est génial ,on a une pêche d'enfer ,on est aussi légère que la poudre qu'on sniffe et que le monde nous appartient, la coke et l'héro sont les pires saloperies qui puissent exister sur terre.
tu auras peut être la "chance " de voir ton meilleur ami crever d'une over à tes pieds et ça te sauveras,c'est ce qui m'a aidé à décrocher.
les drogues ne sont pas une échappatoire, c'est bien plus vicelar que ça, ça te donne toute la liberté que tu rêves au début pour t'enchaîner à elle tout le reste de ta vie,être son esclave le plus fidèle.
j'ai vu trop de gens mourrir à cause d'elle,alors s il te plaît réveilles toi et prend le taureau par les cornes,faire l'autruche ne t'emmèneras nulle part.
désolée d'avoir eu des mots si durs mais je ne peux pas te laisser faire des bêtises,je veux te protéger.
même si tu n'es pas contente de ce que tu viens de lire, réfléchis petit ange, cesse de gâcher cette vie que l'on t'as donné.
tu le peux et rien n'est jamais perdu,courage!
si tu ne veux plus que je te laisse de commentaires ,je comprendrais.
bisous

Écrit par : Nathalie | 05/10/2006

A nathalie Non , je ne veux pas que tu cesse de m'écrire des commentaires. C'est aussi ton role de lectrice de reveiller les "écrivains" lol. Dans mes commentaires aussi des fois je pousse des coups de gueule !!
Ne t'inquietes pas frachement dans mes moments les plus durs on m'a proposé de la coke, des champi ... et j'ai dis non ! Juste de l'herbe et de l'alcool c'est tout. Je sais, je me connais et si je commence la coke ou autre je suis sure que ca me plaira et que je ne pourrais plus m'en passé voila pourquoi meme pour 1 fois je dis NON ! J'ai pour habitude de me détruire mais me détruire dans le "pas cher "! lool mutilation, restriction, alcool, weed mais pas plus. J'essai de rester résonnable. (peut on vraiment etre raisonnable quand on se détruit a petit feu ?? De n'importe maniere qu'il soit)
Je te suis quand meme reconnaissante de t'inquiéter autant et de prendre soin de mon petit etre fragile du moment .
Cela me touche énormement.
Merci, merci beaucoup pour ton soutien, ta présence qui m'est chere.
gros bisouss

Écrit par : fée clochette | 05/10/2006

;-) contente de ta réaction, j'avais bien peur que tu me dises que je n'avais pas de leçon à te donner.
car quand je te lis, je me vois il y a tant d'année, je sais si bien quelle est ta souffrance puisqu'elle a été la mienne trop longtemps.
la compassion on en a besoin, mais des fois un bon coup de pied au cul nous fait avancer plus qu'on ne le crois.
gros bisous petit ange et je serais tj là.

Écrit par : Nathalie | 06/10/2006

Les commentaires sont fermés.