08/10/2006

Liberté

Avec environ 1 mois de retard, il est arrivé. Le retard ne compte pas, plus rien n'est grave, il est la. Lui c'est mon PC portable. Pour mes 18 ans, mon Bac et le noel qui arrive, mes parents m'ont offert ce suberbe trop bien génialissime ordi portable. J'en ai besoin pour mes cours, ma préparation au concours d'infirmiere et aussi pour mes tits trucs a moi.

Plus vraiment peur de me faire choper maintenant, je viendrais écrire avec lui et pas celui de la famille. J'avais trop peur qu'ils decouvrent mon exutoire, qu'ils tombent sur mon jardin secret. Maintenant je ne fait plus rien en contact avec ce blog sur l'autre ordi pour etre sure qu'on ne découvre pas ma taniere.

Mon adresse de blog s'est enregistré ponctuellement dans les adresses deja tapé alors que je ne l'ai jamais tapé, je suis toujours allée sur mon blog ou vos blogs par intermédiaire pour pas qu'on l'enregistre. Et tout est enregistré. Donc maintenant j'arrete et j'espere que ca va vite s'effacer.

Ahhh, je suis trop contente. C'est le plus cadeau qu'ils pouvaient me faire. Je suis plus libre. Je vais pouvoir trainer sur internet le soir, la nuit quand je dors pas, enfin tout le temps. J'ai pris le cable réseau de mon frere qui est parti. Donc j'ai internet. Enfin c'est trop top.

14:20 Écrit par F dans Divers | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

^^ Hello! Je découvre ton blog à l'instant. Tes démons sont également les miens...et ceux de beaucoup d'autres...
J'ai aussi mon ordi portable et j'adore savoir que je peux l'allumer quand j'en ai envie. Fais attention quand même de ne pas devenir accro. LOL.
Je reviendrai te lire si tu es d'accord. Prends soin de toi. Kissoux

Écrit par : Manou | 08/10/2006

Ma puce, efface les cookies.
Sur mozilla : Outils, effacer mes traces, puis pof, tu sélectionne tout.
Je peux chercher sur internet explorer si tu veux.



Écrit par : Salomé | 15/06/2009

Les commentaires sont fermés.