09/10/2006

*Mort*

J'ai appris hier soir que l'un de mes potes est mort.

Je le connais pas enormement, j'ai passé quelques soirées avec lui, on discutait bien. Il est mort dans la nuit de lundi a mardi dernier d'une overdose d'héroine.

Tu vois Nathalie, ca y ai c'est arrivé. Et ca me donne encore plus de force pour ne jamais accepter de prendre des prods. Je suis completement choqué. Je n'aurais jamais imaginé qu'il irai jusqu'a l'overdose. Une amie me l'a annoncé hier par msn. Super moyen d'annocer ce genre de truc enfin c'est pas sa faute mais de lire "il est mort" m'a boulversé. J'arrete pas de revoir ces mots dans ma tete et je n'arrive toujours pas a y croire. Quand elle m'a dit que c'était pas drole du tout, j'imaginais qu'il avait pris de la zonzon, ou qu'il s'était fait chopper avec de la came sur lui ou des merde comme ca. Mais la mort!! La vrai et unique mort !! A 18 ans! Put*** de me****, j'arrive pas a y croire.

Son enterrement a lieu cette aprem a 16h mais malheureusement je peux pas y aller, je bosse a 16h30. Et puis je connaissais pas sa famille et lui peu enfin on m'a recommandé de pas y aller. Donc j'irai le voir demain seule.

Choquée par cette nouvelle.

11:38 Écrit par F dans Divers | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

désolée c'est bizarre la vie hein? 18 ans et toute la vie devant lui, si tu savais le nombre d'amis que j'ai enterré.
dommage que tu ne puisses pas te rendre à l'enterrement car même si tu ne le connaissais pas plus que cela, voir ce bout de bois enseveli sous la terre t'aurais aidé à reprendre goût à la vie, c'est à ce moment que l'on se rend compte la chance que ce ne soit pas nous dans ce trou.
même si des fois elle est merdique et que l'on crois que tout est couru d'avance,elle nous réserve tant de choses.
que cette mort soit pour toi une renaissance, et il ne sera pas parti pour rien.
je te souhaite une bonne semaine et t'envoie plein de gros bisous,petit ange !

Écrit par : Nathalie | 09/10/2006

quelle triste nouvelle,18 ans c'est bcp trop jeune pour mourir,comme quoi la vie est precieuse!!Bon courage nenette.bisous

Écrit par : naima | 09/10/2006

roman autobiographique à lire de toute urgence....."Flash" de Charles Duchaussois
*Condoléances abassourdies*
Alexandra

PS :As-tu reçu mon mail ?

Écrit par : Alexandra | 10/10/2006

Les commentaires sont fermés.