10/10/2006

Encore

Me revoila, quelques heures plus tard. Dsl de revenir vous embeter. J'en peux plus, je sais plus quoi faire. Je ne sais plus extérioriser ce qui me hante.

Je pleure, et pour la 1ere fois depuis longtemps une larme est tombé, elle a coulé lentement mais surement tout le long de ma joue. Elle m'a fait du bien, j'avais l'impression de revivre, elle m'a rassuré. Je sais plus ou j'en suis.

Je suis tellement perdue, dégoutée de moi meme. J'ai besoin de tout relacher, j'ai besoin de tout crier. Mais j'y arrive pas, si seulement vous pouviez me voir, les yeux tout gonfler d'une journée de pleur. 49kg, encore beaucoup trop.

Mon alimentation se résume a tomate, graine de couscous nature, yaourt 0% et pain. Beaucoup trop de pain certe. Je sais meme pas pourquoi j'en mange. Je me sens tellement mal. Je pleure une fois par jour minimum. Je "mange" 2 fois par jour. Mais je voudrais tout simplement dormir.

J'ai mal, j'ai besoin d'aide, j'ai besoin qu'on m'aide a crier ma rage, a gerber ma honte, ma culbabilité qui me rongent de l'interieur. Vomir mon etre dans le lava[pa]bo. Moisir, pourir, vomir, hair, frémir, mentir. Gerber, pleurer, criser, craquer, écoeurer, priver, danser ...

Fée clochette ne vole plus, fée clochette est clouée au sol, prisoniere d'elle meme, enfermée dans ses maux, ensevelie sous sa peine, sa haine, rongée par la culpabilité de manger, d'etre, épuisée de lutter, fée clochette baisse les bras et se laisse sombrer dans le gouffre qu'elle s'efforce d'escalader. Trop c'est trop, fée clochette tombe, elle se laisse bercer par la tristesse, doucement flotter sur son petit nuage de colere. Fée clochette ne peut plus, ne veut plus, n'y arrive plus.

C'est l'histoire d efée clochette qui tombe du ciel, et a chaque metre elle se dit jusqu'ici tout va bien ... jusqu'ici tout va bien ... jusqu'ici tout va bien ... Mais l'important c'est pas la chute ... c'est l'attérissage.

"Celui qui se tue court aprés une image qu'il s'est donnée de lui meme : on ne se tue jamais que pour exister"  André Malraux.

23:50 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

... Baisse pas les bras petite fée, ne laisse pas cette saleté de maladie te tuer à petit feu, soit plus forte qu'elle, plus forte que cette vie que tu détestes, place toi au-dessus de tout ça, ne laisse pas toute cette merde gagner... En laissant toute cette saleté gagner, on en devient esclaves, esclaves d'une vie qu'on aime pas... Alors qu'on pourrait en être totalement maîtresses...
Cependant, je comprends ta douleur, et ça fait aussi du bien de se laisser aller parfois... Mais pas trop longtemps :-)
Plein de gros bisous.

Écrit par : Marjorie | 11/10/2006

??? qu'est ce que je pourrais te dire , j'aimerais tant trouver les mots justes pour te convaincre que la vie est bien plus belle que tu ne la vois en ce moment, qu'elle a tant de choses à t'apporter si tu lui permet.
je sais que tu n'es pas bien , mais tu as réussi à pleurer et ça c'est une bonne chose, ça retire un peu le poids qu'on a là sur le coeur.
mais ne t'attarde pas trop , pleure ce qu'il faut ,vide cette tristesse et après reprend le dessus.
on a le droit de pas être au top tout le temps, mais il arrive un temps où il faut cesser de se positionner en victime, on a toutes nos destins en main et c'est nous qui décidons de ce que l'on veut en faire.
alors, petite fée clochette est courageuse, elle a déjà fait beaucoup de chemin, elle se bat tous les jours, c'est quelqu'un qui vaut la peine d'être connue, donc elle ne va pas retomber au fond du trou,elle va juste écouter les gens qui lui veulent du bien ,elle va retrouver son courage et continuer sa route vers la lumière,crois moi elle est là pas loin et tu l'atteindras ,j'en suis sûre!
je t'embrasse bien fort,à bientôt.

Écrit par : Nathalie | 11/10/2006

Salut Je ne sais pas quoi dire pr te reconforter et t'envoies des bisous ! Pe,sées pr toi ma belle !
Bye !

Écrit par : Foody | 11/10/2006

Coucou jolie petite fée,ton message résonne en moi,je me demande ce que je pourrais faire pour t'aider derriere ce fichu clavier.Je comprends ta douleur mais la vie ne doit pas s'arreter.As tu un suivi psy?bisous

Écrit par : naima | 11/10/2006

Coucou petite fée, aller tien bon et merci pour tes com!
Je ressent exactement les mêmes choses que toi! Je me sent grosse, moche seule et tro conne, je pleure tout le temps et je deviens limite insociable!
Mais bon il fau dire stop à tout ces tracas, on va y arriver , on va arriver à notre poids souhaité et si e n'est pas en trois jour, ce n'est pas grave, l principal est d'atteindre son objectif!

Aller ne baisse pas ls bras, on va y arriver

Écrit par : Choupin8 | 12/10/2006

Les commentaires sont fermés.