15/10/2006

*Maux d'un soir*

féeUn pote m'avait proposé de venir a sa fete. Ses 20 ans, une grosse soirée, avec tout ce qu'il faut je suppose. Il m'avait laissé un message. Je ne l'ai meme pas rappelé. J'aurais pu y aller, revoir plein de copains que je n'ai pas vu depuis pas mal de temps maintenant. Mais nan, j'ai "préféré" rester chez moi ... seule.

Peur, peur du monde, des gens que j'y verrais, de tout l'alcool que je pourrais boire, de ces mecs bourrés qui pourrait venir me faire chier, peur d'etre la bas, de ne pas m'amuser, de flipper ... Rester seule, dans mon cocon.

Les doigts charcutés, rouges, roses, en sang ... nervosité, mal etre, stress. Un surplus de choses qui me rendent ... mal. Fumer un clope et aller se coucher.

Se dire que tout ca c'est ma faute, ma faute a moi seule. Ne meme plus ressentir de peine de ne pas aller faire la fete comme mes potes, comme tous les jeunes. Comme anestésié du monde, des émotions qui m'entourent. Je ne ressens plus que ce que j'ai en moi, ce qui me ronge ...

.Un petit mot d'un soir, un gros maux d'une éternité.

01:02 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

coucou! je tinvite à voir mon blog..je te répond directement sur mon site.... Merci pour ton comm laissé sur mon blog.... ca m'a vraiment touchée!!

xoxxox :)

Écrit par : Miss Crystal | 15/10/2006

Coucou Je te comprends à 100%...
Moi-même, combien d'occasions de m'oxygéner la tête ai-je perdues à cause des TCA ? Des centaines... On trouve toujours une bonne raison de rester chez soi, c'est tellement plus simple que d'affronter les autres, ces autres qui nous gâchent la vie... N'est-on pas plus au chaud et surtout tranquille dans sa bulle ?
Je t'embrasse fort, petite fée, j'espère que tu fais un peu attention à toi...
Je te laisse l'adresse de mon nouveau blog, et je répondrai à ton mail le plus vite possible.
A très bientôt et bon courage !!!!
Et aussi, merci...

Écrit par : Marjorie | 15/10/2006

bonsoir merci d'être passè me voir.
c vrai que les sorties entre amies des fois c galère, tous le monde s'observe j'ai horreur de ça.

Écrit par : lyn | 15/10/2006

Les commentaires sont fermés.