16/10/2006

*Visite médicale* ou comment gacher ma semaine

Visite médicale a 11h30 ce matin, j'arrive en avance, poirotte pendant 3/4 d'heure-1 heure. Trouve un article sur l'anorexie, plus particulierement sur le "fléau des sites pro-ana" comme ils disent ... Puis ce cher medecin, que je déteste maintenant, me fait entrer.

Ils me posent plein de questions, on papotent et puis le "voulez vous bien vous déshabillez s'il vous plait" arrive enfin. Moi vous l'imaginez, super mal a l'aise de montrer ce corps horrible, je le fais. Il me propose alors "je vous laisse aller vous peser" . Je monte alors sur cette instrument de torture qui n'est pas le mien. Une balance des années 1950, ou ce genre de balance pour peser les cochons ou autres bétailles engraissés. Le resultat ne m'est pas visible seul lui, lui ce medecin avec sa balance de m.... peut voir ce p.... de chiffre.

Il me regarde et dit "55,5 kg, c'est votre poids habituel ?".*Une énorme envie de lui sauter dessus et le tuer*. Je le regarde completement subjuguée par ce que je venais d'entendre et lui dit mécaniquement mais hésitante "ben euh oui enfin oui" et dans ma tete un milliards de pensées et de cris se bousculent méchament. "Non, non pas du tout, ma balance ce matin m'indiquait 50,5 kg, ceci n'est pas mon poids il y a un probleme". J'ai faillit lui redemander de me peser, de bien re regarder, de me redire ...

Plus rien depuis n'est dans ma tete que ca. Cette ordure m'a bel et bien rajouté 5kg !! 5kg c'est enorme, ce poids c'était celui que je fesait avant. Coup de blues, dégouté de lui, de sa foutue balance dépassé et de mon corps graisseux.

La sienne ou la mienne ?? Quand j'ai dit ca a ma mere *en rigolant comme si c'était drole* elle m'a dit "oui c'est pareil chez mon docteur et puis je te dis, il ne faut suivre son poids que sur une et unique balance". Ok mais pour de vrai alors ?? Je pese combien ??

J'ai le moral au plus profond de mes chaussettes. Perdre ces 5kg de toute urgence comme ca je ferrais 50kg pour la sienne. Il n'est pas imaginable que je pese plus de 51kg. Plus jamais.

                                                               pitié

15:44 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

lost 3 j'ai la saison 3
car effectivement je les télècharge.
et si tu s'avais ce qui se passe tu peux m^me pas imaginè
c un truc de fou.
lol
moi aussi je suis une grande fan
il mais t'impossible d'atendre 1 an pour voi la suite

Écrit par : lyn | 16/10/2006

toi aussi tu te di ché le médecin, "mé pk il veu ke je monte sur la balance ?" ta envie de le tuer. le pire, c kan il te di ke tou é normal, t dans les normes. Y a rien de pire ! tu sé ke médicalement parlan c ok, mé toi, tn corps, c pas sa kil te dit ! et il é la le pire.

Écrit par : yaya | 03/10/2009

Les commentaires sont fermés.