17/10/2006

Acharnement malsain

Journée de merde. Je suis pas allée à la fac. A la place je suis allée chez mon cousin, j'ai enchainé des films pouris et j'ai criser. Bouffer, engloutir de la merde. M'acharner a me détruire le bide en mangeant des trucs déguelasses. Quelle grosse vache merdeuse et conne je suis.

Mais crotte a la fin, avec toute la merde que je vis chaque jour, aprés toutes ces heures a vomir, a pleurer, a jeuner, à me détruire ... pourquoi je ne suis pas mince ?? Pourquoi je suis toujours aussi grosse. Et ma mere "c'est vrai que tu a deja été plus mince" ... "AAAAHHHAAAA mais normal je pesais 47,5 kg avant !!"

Encore une fois je me dis "allé, c'est fini maintenant tu vas disparaitre, tu vas devenir fine, mince, invisible, légere ..." Encore passer ma soirée a chialer, a désespérer. Déprimer, completement détruite par une journée gachée encore une fois.

Je ne sais plus quoi faire, j'en ai mare de souffrir comme ca, j'en ai mare d'etre aussi grasse.  

Mal au ventre, Mal au coeur, Mal au corps, Mal a l'ame, Mal en tout mon etre *impure*.

Haine infini envers moi meme, envers ce truc que je suis.

22:02 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

J'aiemerais tant pouvoir te prendre dans mes bras ma cocotte... Nos larmes pourraient s'entendres puisqu'elles proviennent de la même souffrance... O que je suis sensible à ton mal être!! J'ai l'impression de vivre tant la même vie que toi... la même douleur à nous rappeller nos beaux jours!! snif..

Ne lâche pas!!

bisous *x*x*x* :)

Écrit par : Miss Crystal | 18/10/2006

ne t'en veux pas et surtout ne te rabaisses pas. TU n'es pas une merde, tu es malade. C'est la maladie qui te fait réagir de la sorte. Allez courage.

Écrit par : kayalya | 18/10/2006

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma ptite fée !! Qu'est ce qu'il se passe ? C'est la maladie qui te fait faire n'importe quoi, ce n'est pas toi, ce n'est pas de ta faute...
De tout coeur avec toi.
Gros bisous.

Écrit par : Marjorie | 18/10/2006

Essaie de ne pas trop penser à la remarque de ta mère. Cela ne va servir qu'à te faire du mal et puis... le poids varie tout le temps. Il se peut que dans un avenir très proche tu revois un 4 ur la balance qui sait?

Écrit par : kaya | 22/10/2006

ne regarde pa dé film en pleine aprémidi moa je ss ano é ken tu regarde 1film ta tjr envi de mangé 1peti kelke chose devan le film!!!

Écrit par : milena | 28/10/2006

Les commentaires sont fermés.