16/11/2006

Perdue ... encore

Je suis completement perdue. Je ne sais plus ce que je veux faire, ce que je peux faire. J'arrete a moitié la fac enfin bref .... Infirmiere ? Animatrice ? Je sais plus. JE compte prendre rendez vous avec une conseillere d'orientation pour je l'espere que ca m'aide un peu. Je vais rechercher des stages dans plusieurs domaines qui m'interressent et je verrais bien comment ca se passera.

Lais Navarro1Niveau poids et TCA ca va plutot bien. 1 semaine que je n'ai pas fait de crise et je mange le minimum. JE suis enfin passée sous les 50kg et je compte bien ne jamais retourner aussi haut. Je gere bien mon "alimentation" et je doi meme des fois me forcer a "manger" un peu car je n'ai pas du tout faim mais il faut que je prenne des "forces". C'est vraiment trop plaisant de voir ses pantalons devenir trop grand, de voir ses os sortir de plus en plus, de sentir ce vide, ce creux au ventre. Je suis sur un petit nuage.

Aujourd'hui c'est l'anni de mon pere donc malheureusement "repas de fete" meme si j'ai fais mon menu pour moi je devrais prendre un peu de gateau. Je me dis que c'est "pas grave" car je m'autorise un petit "plaisir" (que je supprime avec encore plus de plaisir mais c'est pour les cas non négociable que je fais cette petit "regle"). J'ai cuisiné plein de plats et gateaux a des copains chez qui je vais souvent mais je n'y touchais pas.

J'esquive beaucoup mes parents et donc chez moi. Je sais qu'ils s'inquietent enfin je sais pas exactement mais ma mere tout a l'heure m'a regardé et m'a dit "mais oui tu as maigris, regarde tu flottes dans ton pantalon ! Tu sais une fille est morte d'anorexie ... encore" en me regardant avec un air plein de tristesse, d'impuissance, de desespoir. (elle parlait de la mannequin brésilienne)

Je me sens bien, je me sens vide, je me sens légere ... pourvu que ca dure ... mais j'essai de garder un oeil "objectif" et m'empeche donc de trop maigrir. Mais bon faut bien que je perde quand meme, je suis beaucoup trop grosse encore.

                                                                       arico c tout

17:22 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

L'annorexie n'est pas une mode L'annorexie n'est pas une mode, mais pour toi ca m'a l'air d'etre un choix dont tu es fiere (je suis contente de sentir mes os!) c'est completement fou. Tu es en train de perdre tous les muscles que tu as car bien cela que l'on perd. Bientot tu n'aura plus aucune force, tu seras incapable de te remuer sans souffrir, je ne comprend vraiment pas ! Plus tard, tu n'aura plus la force de voyager, d'elever un enfant ou d'avoir une relation...
Pense s'y...
Et puis c'est pas ca la vie!

Écrit par : Justine | 17/11/2006

réponse a Justine Crois tu vraiment que je pense que l'anorexie est une mode ?!!?? NON ! Je n'ai pas choisis d'avoir des TCA et oui je prefere les bras froids et légers de l'anorexie que la honte, la lourdeur et la culpabilité de la boulimie.
De plus je dis ca mais je ne me sens absolument anorexique.
Tout ca est en moi, bien accroché a mes maux, a ma tristesse et je dois bien me faire a l'idée de vivre avec.
Je pense énorment a tout ca ...

Écrit par : fée clochette | 17/11/2006

Moi aussi je ne peux m'enpêcher de calculer tout, abslolument tout, ce que je mange.
Moi aussi je suis contente quand en fin de journée je n'ai pas dépasser les 1000kcal.
Mais il est ridicule de dire que tu te sens "grosse" car tu dis toi même que tu es squeletique! Et même en etant mince, tu trouves touours que ton ventre est trop gros (car il n'y a plus que ca qui peut l'être) mais ca, maigrir encore et encore n'y changera absolument rien, la seule solution est les adbos! La nourriture dans le ventre le grossi toujours c'est purement logique!
Alors permet toi des repas plein de patisseries de tps en tps et assume! Ce n'est pas un repas qui fait grossir (bien sur la journée qui va suivre, tu auras des grammes en plus sur la balance mais ce n'est pas ton poids! Bois une petite bouteille d'eau et pese toi, tu pesera 500gr de plus !!).
Ne te fais plus vomir...

Écrit par : Justine | 17/11/2006

Va jeter un oeil ici, moi ça m'a donné une énorme claque!

http://www.smart-weight-training.fr/dietetique/mincir-perdre-poids.htm

Écrit par : Justine | 17/11/2006

Les commentaires sont fermés.