08/02/2007

 L'Araignée et Elle

MERCI, MERCI, MERCI mille fois. Vos commentaires me redonnent espoir et je me dis que je ne suis pas completement seule. Heureusement que la blogosphere existe.

merci fée clochette

 

Mon ventre me fait tellement mal. Ventre de femme enceinte de 7 mois. Estomac, intestins et tout l'intérieur moisie, impure de toutes ces choses horribles que je leur envoit par colis express. Plus aucun controle, tout ce qui rentre dans ma bouche est gras, sucré, lourd, mauvais, calorique ... Je n'y arrive vraiment plus. Je me sens ultra grosse, pour moi c'est l'obésité qui me gagne. Je suis remonté a un IMC de 18,1.

horreur

 

 

Horreur

 

 

 

Je suis dans une periode de nervosité intense. Mes doigts sont charcutés, mes ongles rongés, la chair a vif, le rouge et le rose les recouvrant. On pourrait croire que j'ai une maladie ou une allergie. C'est ideux.

Ma grand mere est morte ce matin. Je suis triste, a me grande surprise, surtout du fait que on s'est quitté comme on a vécu. Mauvaise relation. La derniere fois que je l'ai vu, elle était deja malade et elle a été odieuse avec moi.

J"ai vu la psy, je l'a vois depuis longtemps et la j'ai vraiment craché le morceau. J'avais deja parlé de mes problemes de bouffe avec elle mais j'avais peur. Je voulais en quelque sorte les protégés. Là j'ai balancé ma boulimie sur la table, cracher ma souffrance, vomis ma rage, évacuer le poids de tout ce silence. Je lui ai dit que mes parents ne réagissaient pas. Elle m'a parlé d'hospitalisation, et que pour cela il faut que je sois sur de vouloir y aller, sur de vouloir me débarasser de ca. Mais en faite je n'arrive pas a croire que je puisse me faire hospitaliser. Je me suis toujours dis que c'était pour les cas trés graves. Et que bien sur je n'en fesait pas parti. Et j'y crois encore.

H

Meme si je souffre trop, que je suis désespérée et désemparée. Que l'Araignée s'est installée, a tissé sa toile tranquillement pendant tout ce temps et maintenant elle fait mal. L'Araignée est elle. Elle qui me détruit, elle qui me controle, de sa grande toile fortement attachée dans tout les recoin de mon etre. Elle me controle, elle se ballade a l'intérieur de mon etre sale et s'imisse dans mon cerveau, dans mon comportement. Meme si je vomis, que je pleure, que je jeune, que je bouffe a en perdre la raison ... Je pense que je ne mérite pas d'etre soigné dans un centre.

Meme si elles ne valent pas mieux l'une que l'autre (shut Elle ne doit pas entendre ca ...) Elle c'est Ana, Elle s'est l'ennemi de l'Araignée. Elle me fait vivre, Elle me rend heureuse, légere, simple, pure... Et donc meme si elles sont toutes les deux des petits démons en vérité l'Araignée est pour moi le seul et unique gros démon.

Elle c'est moi. L'Araignée c'est ma destruction massive.      araignee

 

 

 

21:35 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

cucou puce,
c'est bien que tu ais réussi a dire a ton psy que tu avais des tca.On donne bcp de nom a cette maladie destructrice mais l'araignée je ne savais pas!De toute façon ça ne change pas la souffrance!Pour l'hospitalisation,seule toi peut decider.Mais tu vois bien que cette vie avec les tca est invivable alors c'est peut etre uen main tendue qui sait??Mes condoléances pour ta grand-mère!Bisous

Écrit par : naima | 12/02/2007

salut chouette...
jviens de decouvrir ton blog. la jte lis et jai vrmt envie de te connaitre et de juste parler avec toi, ca a quand mm du prendre un sacre courage pour deballer tout ca a ta psy...mais cest vrmt a toi de decider si t prete pour l'hospitalisation, ni va pas tant que t pas prete, mais continue de consulter, ca ne peut pas te faire de mal, ca soulage sourtout (enfin moi quand javais des problemes ca a soulagé enormement) je te souhaite de ten sortir, de tout coeur
-xoxo-

Écrit par : nadia | 28/02/2007

Les commentaires sont fermés.