28/02/2007

Manger ... une perdition ...

Une délivrance, un soulagement, une culpabilité, une impureté de plus.

Je suis un  peu balancée entre mes pensées destructrices. En ce moment j'ai envie de me foutre en l'air. Tout envoyer chier, etre 100% naturelle. Je mange, je me restrictionne, je jeune, je maigris et regonfle un  peu. De toute facon quoique je fasse la seule et unique chose que je vois c'est une énorme baleine.

Je suis perdue dans un océan de larme remplissant mon coeur et mon corps vide d'envie. De l'alcool a foison pour oublier, rire et couper radicalement la "faim". Tout me semble si faux, si gros, si inhumain. Mes reflexions deviennent insensées et mes paroles refletent follement mon esprit vide d'un trop-plein.

Je regarde, j'identifie, je devine, je ressens ce qui m'entoure. Je reste toujours a quelques pas, quelques kilometre psychique du monde dans lequel nous vivons.

Je reve d'un monde où de légere et frétillante chansons accompagneraient mes journées. Je suis loin, mon regard se perd dans la masse, dans un vide, tout devient flou, si pret mais si désespérement lointain.

J'ai l'impression que mes mots volent dans un ciel orageux, que mes maux sortent de ma bouche condamnée. Je m'enfonce dans ma caverne où les saisons deviennent un hiver constant. Des paroles qui semblent me libérer mais qui ne fait qu'ouvrir une porte a d'autres angoisses refoulées.

Je crois que je me suis encore perdue. Le labirhynte de mon esprit est mouvant. Quand je pense avoir trouvé un chemin, tout bouge et redevient aussi sombre et déprimant que peu de temps avant.

"Ou suis-je ? Qui suis-je ?" s'écriait la petite fée perdue dans un trou noir qu'elle connait pourtant si bien ...

 

21:21 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

vraiment c'est beau cke tu ecris:)

Écrit par : karo | 01/03/2007

Très joli texte,tu es douée pour écrire ton ressenti.Je pense que tu es en quete de ton identité mais que la maldie ne t'aide pas a cela.Courage,bisous

Écrit par : naima | 02/03/2007

Ton texte m'a emormement emue....
Nous vivons la meme histoire et je ne sais pas en parler! Quel courage, je t'admire pour celà!
bisous
lo

Écrit par : lo | 03/03/2007

Salut! merci pour le commentaire! Biensur qu'on peut se soutenir! Ça me ferais plaisir! Mais tu ne poste plus sur ton blog! :(
Bizoux! reviens vite!

Écrit par : roxanne | 06/03/2007

découverte de ton blog... et le premier article me parle déjà tellement...

courage, la bataille est épuisante, mais il faut s efforcer de continuer à croire que le jeu en vaut la chandelle

Écrit par : sand | 08/03/2007

Miss U Hello petite fée perdue...
Merci de tout coeur pour tes passages sur ma toile, merci pour tes mots tendres, tes mots me font tressaillir, ce sont les miens, ceux qui sont sur mes lévres, et je comprends trop bien ce que tu ressens.
Prends soin de toi.
Sauve toi.
Pensées forte ma belle

Écrit par : anorchidea | 17/03/2007

Les commentaires sont fermés.