17/04/2007

Une guérison ? Toujours en prison.

Plus d'une semaine que je vomis minimum 3 fois par jour. Je vis un enfer et je suis physiquement et psychologiquement épuisée. Meme plus la force de me mettre sur mon vélo pour faire mes kilometres journaliers.

J'ai dit a ma mere que je voudrais etre pris en charge. Un énorme pas dans mon esprit et pourtant un si petit pas dans ma guérison. Je ne peux plus garder tout ca, je ne peux plus continuer a vivre ainsi. Aprés mon dernier exam qui est demain, je prends rdv avec un endocrinologue. Et puis le mieux serait que je puisse etre hospitalisé. C'est ma hantise, j'en ai tellement peur, je ne le veux vraiment pas, mais meme si je vois un medecin je sais que rester chez moi ne m'aidera en rien du tout.

Plus de 2 ans et demi que ces démons me pourrissent la vie. Le pire étant bien sur démoulimique. Et encore démorexie n'est pas bien belle non plus. J'ai mal, je suis fatiguée, elles m'ont vidé, rempli, détruit. Je suis un dechet sans vie qui tente désespérement de s'accrocher au bord de la falaise. Je tends ma main et depuis trop longtemps personne n'a voulu, ou n'a pu l'attraper. Cette fois ci je met toute la force qu'il me reste (pas beaucoup) pour sortir du gouffre. Et surtout tout faire pour ne pas y retomber.

Toujours dans ma prison froide et malsaine. Prison d'argent ternie et pourrie par le temps. Prison pleine de frisson, de depression, de restriction. Prison de corps et surtout d'esprit qui m'a emmené plus d'une fois tout au fond.

17:23 Écrit par F dans Tout Moi | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Premier pas! Ton commentaire m'a touchée. Je pense que tu as eu raison d'en parler, de vouloir faire quelque chose, te soigner (j'aime pas ce terme). Tu fais là un premier grand pas et tu sais, le corps est une formidable machine qui peut très souvent se remettre des pires moments. Et comme je dis toujours, au bout de chaque tunel, il y a la lumière. Crois-y et fonce!
Je te souhaite plein de courage.
Gros bisous.

Écrit par : Chris | 17/04/2007

Tu sais vouloir se guérir s'est déjà un grand pas... Tu est sur la bonne voie.
Courage!!!

Écrit par : lola | 17/04/2007

Témoignage émouvant que le tien. Je te souhaite le meilleure. Je suis ok avec Chris. Tu as très bien fait d'en parler. Parfois on a besoin d'un plus grand ou d'un plus petit que soi ! Rester seule dans son coin avec ses problèmes n'est jamais la solution. Félicitations d'avoir franchi le pas ! Bon courage et tiens-nous au courant !

Écrit par : Sac de patates | 18/04/2007

J'espère que ton silence est soit une vraie prise en charge, soit une remontée vers autre chose de meilleur... Je l'espère vraiment...
Prends soin de toi...

Écrit par : Une bulle | 29/04/2007

Les commentaires sont fermés.