09/10/2006

*Mort*

J'ai appris hier soir que l'un de mes potes est mort.

Je le connais pas enormement, j'ai passé quelques soirées avec lui, on discutait bien. Il est mort dans la nuit de lundi a mardi dernier d'une overdose d'héroine.

Tu vois Nathalie, ca y ai c'est arrivé. Et ca me donne encore plus de force pour ne jamais accepter de prendre des prods. Je suis completement choqué. Je n'aurais jamais imaginé qu'il irai jusqu'a l'overdose. Une amie me l'a annoncé hier par msn. Super moyen d'annocer ce genre de truc enfin c'est pas sa faute mais de lire "il est mort" m'a boulversé. J'arrete pas de revoir ces mots dans ma tete et je n'arrive toujours pas a y croire. Quand elle m'a dit que c'était pas drole du tout, j'imaginais qu'il avait pris de la zonzon, ou qu'il s'était fait chopper avec de la came sur lui ou des merde comme ca. Mais la mort!! La vrai et unique mort !! A 18 ans! Put*** de me****, j'arrive pas a y croire.

Son enterrement a lieu cette aprem a 16h mais malheureusement je peux pas y aller, je bosse a 16h30. Et puis je connaissais pas sa famille et lui peu enfin on m'a recommandé de pas y aller. Donc j'irai le voir demain seule.

Choquée par cette nouvelle.

11:38 Écrit par F dans Divers | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

08/10/2006

Liberté

Avec environ 1 mois de retard, il est arrivé. Le retard ne compte pas, plus rien n'est grave, il est la. Lui c'est mon PC portable. Pour mes 18 ans, mon Bac et le noel qui arrive, mes parents m'ont offert ce suberbe trop bien génialissime ordi portable. J'en ai besoin pour mes cours, ma préparation au concours d'infirmiere et aussi pour mes tits trucs a moi.

Plus vraiment peur de me faire choper maintenant, je viendrais écrire avec lui et pas celui de la famille. J'avais trop peur qu'ils decouvrent mon exutoire, qu'ils tombent sur mon jardin secret. Maintenant je ne fait plus rien en contact avec ce blog sur l'autre ordi pour etre sure qu'on ne découvre pas ma taniere.

Mon adresse de blog s'est enregistré ponctuellement dans les adresses deja tapé alors que je ne l'ai jamais tapé, je suis toujours allée sur mon blog ou vos blogs par intermédiaire pour pas qu'on l'enregistre. Et tout est enregistré. Donc maintenant j'arrete et j'espere que ca va vite s'effacer.

Ahhh, je suis trop contente. C'est le plus cadeau qu'ils pouvaient me faire. Je suis plus libre. Je vais pouvoir trainer sur internet le soir, la nuit quand je dors pas, enfin tout le temps. J'ai pris le cable réseau de mon frere qui est parti. Donc j'ai internet. Enfin c'est trop top.

14:20 Écrit par F dans Divers | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

05/10/2006

*soeurs de maux*

Merci, vous, vous toutes qui me lisez et qui écrivez.

Chaque soir ou chaque matin, je viens voir vos blogs, lis vos derniers post, vous écris un commentaire ou pas (cela dépend) mais je suis la a vous lire. Et ces moments que je passe a etre "avec vous" en quelque sorte, sont je crois les meilleures de mes journées désastreuses. Je retrouve le sourire, une petite étincelle *faible mais bien la*.

Je n'aurais jamais cru qu'un blog me ferrais autant de bien, mais vous toutes etes plus fideles, plus attentives que tous mes soit disant "amis".

Heureusement que vous etes la parce que je crois que je ne serais pas la ou je suis sans vous, sans votre soutien, vos conseils, vos réconforts ...

.Je vous souhaite une bonne soirée et plein de courage pour la suite.

ps: "soeurs de maux" j'espere que ca ne dérange personne mais j'ai trouvé que ces mots reflétaient bien ce que nous sommes.

    collage

 

21:27 Écrit par F dans Divers | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

02/09/2006

Changement radical

Voila, j'ai pété mon cable et j'ai tout changé ... Ca vous plait ??

Dites moi ce que vous en pensez svp, je ne sais pas encore si je vais laisser comme ca longtemps, on verra si je m'abitue ou pas car pour l'instant ca me fait vraiment bizarre ... (Mes photos sont décalées en dessous des textes)

 

Question : Comment fait on pour mettre une image et écrire a coté ?? J'y arrive pas et je peux écrire que en dessous ou au dessus mais pas sur tout le coté ... Comment faites vous ?? Merci bien .

00:25 Écrit par F dans Divers | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |